CABINET SUSSAN & ASSOCIES

Canéjan
Droit et comptabilité

Avis CABINET SUSSAN & ASSOCIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET SUSSAN & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SUSSAN & ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bonne ambiance de travail très professionnelle

Date de l'expérience: 2023-11-15

bonne ambiance dans l'équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jacqyes
Date de l'expérience: 2022-07-15

Excellents professionnels

client du cabinet

Jean-Baptiste

Fournissent-ils également des services liés aux ressources humaines ?

Est-il vrai que CABINET SUSSAN & ASSOCIES s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET SUSSAN & ASSOCIES ou CABINET FRANCOIS ROGER?

Est-il vrai que CABINET SUSSAN & ASSOCIES paie la formation des employés, au contraire de CABINET FRANCOIS ROGER?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET SUSSAN & ASSOCIES?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CABINET SUSSAN & ASSOCIES?

Avez-vous entendu parler de ALIENOR NETTOYAGE, situé près de CABINET SUSSAN & ASSOCIES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CABINET SUSSAN & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CABINET SUSSAN & ASSOCIES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

victoria

stephanie

J'ai vu sur la site CABINET SUSSAN & ASSOCIES que 52 300 EUR euro.

victoria

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par CABINET SUSSAN & ASSOCIES?

Que pensez-vous de CABINET SUSSAN & ASSOCIES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

La branche de CABINET SUSSAN & ASSOCIES à Canéjan recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CABINET SUSSAN & ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

CABINET SUSSAN & ASSOCIES Questions fréquentes