EDENPHONE

27 Rue Francois Arago, Fort-de-France

Avis EDENPHONE

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDENPHONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDENPHONE ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-07-25

EDENPHONE est critiquée pour son mauvais traitement des employés et leurs salaires, ce qui a conduit certains à souffrir de dépression. Cependant, la société est également complimentée pour son équipe professionnelle et son sérieux dans la vente d'iPhone reconditionnés et autres produits, ce qui a rendu les clients satisfaits. Est-ce que quelqu'un peut donner plus d'informations sur les problèmes de salaires et de traitement des employés chez EDENPHONE ? Est-ce que l'entreprise propose des avantages ou des conditions de travail particuliers pour compenser cela ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-03-04

Merci pour mon chargeur vous m’avez sauver la vie ! Bonne équipe !

Steph
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bravo à éden phone et leurs équipe de professionnel ,j’ai acheter un iPhone 12 il y a un mois et j’en suis super content

Steph
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bravo à edenPhone pour leurs sérieux et leurs professionnalisme ,merci encore pour mon iPhone 12 reconditionnement !!! Au top

....
Date de l'expérience: 2022-02-14

UNE ENTREPRISE CATASTROPHIQUE BCP DE SALARIE SONT DEJA TOMBER EN DEPRESSION MALHONNETE IRRESPECTUEUX (supprimé par l'administrateur) LES SALAIRES ... JE VOUS LE DECONSEIL FORTEMENT

Cassandra

Pourquoi ne pas faire une grève ? Je pense plus vous êtes nombreux plus elle avance, vous y travaillez toujours?

….nn

Non je n’y travaille plus ! Pour le reste c’est mon avocat qui s’en charge ! Je peux pas en dire trop mais sachez que j’ai été détruit je dormais plus je ne mangeai plus et je faisais que pleurer ! Jusqu’à mtn je souffre énormément moralement et physiquement

Cassandra

je vois qu'en parler jusqu'en présent vous perturbe encore, vous avez fait une dépression?

Ouiii j’en suis tjrs en plein dedans je remonte la pente petit à petit et je suis très bien entouré ce qui m’aide à aller de lavant !

Cassandra

Je suis ravis pour vous, prenez soin de vous et surtout beaucoup de bonheur à vous

Date de l'expérience: 2022-02-15

Mercii

Cassandra

Pouvez vous nous tenir informer de l'évolution? Merci bien

......
Date de l'expérience: 2022-02-16

oui pour l instant je peux pas trop en dire....

Cassandra

D'accord @....., nous attendons votre retour
courage à vous

Date de l'expérience: 2021-12-14

Nul desagreay

Pascal

Bonjour, avez-vous eu directement affaire avec cette entreprise ? Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous détailler un peu ? Merci d’avance

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-01-01

PERSO OUI ET JE LE DECONSEILLE VIVEMENT J ETAIS EN DEPRESSION MANQUE DE RESPECT (supprimé par l'administrateur) C EST LE QUOTIDIEN DE EDENPHONE

Pascal

Je comprends mais qu'est-ce qui s'est passé exactement, votre contrat n'était pas conforme à votre demande?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Je peux vraiment pas en parler en public sinon ça risque de se retourner contre moi et je ne veux pas non plus qu’on sache qui je suis tout ce que je peux vous dire c’est que effectivement on m’a manipulé du début à la fin …. Donc maintenant j’ai tt mis entre les mains de la justice ! Mon avocate s’en charge ! Faites attention ou vous allez et n’oublie surtout pas que chaque être humain doit être respecté et se faire respecter … n’acceptez jamais de vous faire maltraité mentalement comme physiquement quelque soit la personne ! Personne n’a le droit de souffrir !

Pascal

Merci beaucoup pour vos conseils
j'espère que vous obtiendrez gain de cause,
courage à vous

Est-ce que EDENPHONE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

cassandra

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EDENPHONE sur le poste de comptable?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez EDENPHONE? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous comment se présente la situation chez EDENPHONE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La position Comptable dans EDENPHONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Vendeur dans EDENPHONE peut gagner 1646 €.

EDENPHONE Questions fréquentes