LA MAISON DES AVEUGLES

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis LA MAISON DES AVEUGLES

2.3

Comment s'appelle le truc pour les aveugles ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES AVEUGLES ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-10-25

La Maison des Aveugles recherche un travailleur social/travailleuse sociale pour remplacer leur Assistant social. Le candidat devra participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets d'établissement, assurer une veille sociale, et contribuer au travail pluridisciplinaire. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les activités quotidiennes de cette personne et sur la manière dont elles soutiendront les résidents handicapés ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-12-28

un monsieur est passé lundi avec le calendrier " Association la maison des aveugles " je lui ai fait un chèque de 20 euros " il ne m a pas pris mon nom et ne m'a donné aucun reçu . Je ne vois pas comment une partie de la somme peut venir en déduction des impôts .Merci de me fournir de plus ample renseignements

Jean-Jacques

Vous n'avez pas été prudente à vous lire, comment est ce que vous remettez de l'argent sans demander un reçu en contre partie ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Avis 4 sur 5 c'est une très bonne association et bonne continuation à vous tous

Édouard

Bonsoir, est-ce que vous savez comment je peux faire pour être membre de cette association ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NOISY LIENS est plus faible que dans LA MAISON DES AVEUGLES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MAISON DES AVEUGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel site Web est plus rentable, celui de LA MAISON DES AVEUGLES ou de CTE LIAISON FRANCO POLONAIS NANTES REG?

LA MAISON DES AVEUGLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Recherchez-vous un emploi à Saint-Sébastien-sur-Loire? Nos exigences: comptable : 1 an, comptabilité: 4 ans, consignes de distanciation sociale Il faut parler l'anglais

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAISON DES AVEUGLES?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES AVEUGLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a HP ET ASSOCIES près de LA MAISON DES AVEUGLES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonsoir, savez-vous que LA MAISON DES AVEUGLES recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LA MAISON DES AVEUGLES.

Les psychiatres - aimez-vous vos boulots actuels?

LA MAISON DES AVEUGLES recrute récemment pour des postes :

Assitant social (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 23k €/an), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (19k € a 24k €/an)

LA MAISON DES AVEUGLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HXLCPsychologue!

Monitrice-éducatrice - LA MAISON DES AVEUGLES recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DES AVEUGLES Questions fréquentes