TRANS SERVICE

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis TRANS SERVICE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANS SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS SERVICE ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-04-21

Livraison de ma cuisine fait par****salariés de l’agence de Chalon sur Saône, irréprochable sur le travail et le relationnel, des personnes et une entreprise à recommander

Marie-Thérèse

Bonjour , @Clément c'est génial . Dites les frais de livraison sont abordables ? Cordialement

clement
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que TRANS SERVICE recherche des conducteurs ou des conductrices de poids super lourds. Ils devront effectuer des livraisons de lots dans la région 76 et 27. Il est nécessaire de respecter les normes de sécurité et de veiller à l'état du matériel. La description de l'offre ne mentionne pas les qualifications ou les compétences requises pour ce poste. Pouvez-vous nous en dire plus sur les exigences spécifiques pour ce rôle ? De plus, quel est l'horaire de travail habituel pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Les transporteurs m ont livré une cuisine. Travail très serieux. Merci

Gabin

C'est génial dites moi font il un travail soignés ? Sont ils ponctuels ? Le rapport qualité prix est il juste ? Merci de votre retour

Louna
Date de l'expérience: 2022-12-16

Que Trans service est une entreprise qui n’a aucune peine, ils licencient leurs salariés comme ça sur un coup de tête sans raison valable juste avant noel.

Florence

Et personne na jamais essayez de leur porter plainte ?

Louna
Date de l'expérience: 2022-12-16

Trans service est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) ils licencient leurs employés juste avant de Noël, ils n’ont aucune peine.

Date de l'expérience: 2017-09-20

en tant que chauffeur spl ma pire experience dans le transport en un mot horrible !

Gilberte

Bonjour,
Si le seul mot qui vous vient à propos de cet entreprise c'est horrible on n'imagine pas ce que vous avez vécu, vous y étiez employé ou simplement prestataire ?

Monsieur J 06
Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans TRANS SERVICE est: Terrible.
TRANS SERVICE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans TRANS SERVICE: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Déçu du métier de livreur en messagerie

jean

Donc, pourquoi travailles-tu tant de temps ? Il doit y avoir des avantages.

Robin

Qu'est-il mauvais avec la gestion de travail ?

j ai travaillé dans cette boite qui fait n importe quoi ! aucun respect du chauffeur et de plus ce permet de mentir régulièrement... plus de 200 heures par mois salaire 1865 euros avec les frais ...a oui attention si vous commencé a 10h30 du mat et que vous finissez a 23h le panier du soir... dans le cul voila la politique de ce genre d entreprise de transport!

Laura

Dans ce cas, les récompenses sont-elles disponibles pour la collecte ? Le salarié peut-il compter sur des primes ?

J ai travaillé dans cette entreprise ...une catastrophe

Laura

Décidément tous ceux qui y ont travaillé en ressortent avec une sale histoire, pouvez vous nous raconter la votre?
Cordialement.

lola
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, soulignant la qualité du travail et du relationnel de l'équipe de livraison de TRANS SERVICE. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé leur déception quant aux conditions de travail et à la gestion de l'entreprise. Quelle a été votre expérience en tant que client ou en tant qu'employé de TRANS SERVICE ?

La situation dans TRANS SERVICE est-elle différente de celle de Le Grand-Quevilly par rapport à la maladie

Où est l'atmosphère plus détendue en TRANS SERVICE ou ANNAPAULE?

Ils disent que CYSTEL RESEAUX, situé à proximité de TRANS SERVICE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Veuillez nous dire si l'entreprise TRANS SERVICE organise des stages dans le domaine de Transport et logistique?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANS SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

maéva

Quelle expérience devez-vous acquérir pour TRANS SERVICE?

sandra

Vous serez probablement déçu ici car TRANS SERVICE nécessite 2 ans d'expérience

maéva

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TRANS SERVICE en fait-elle partie?

Bonsoir, vous connaissez bien TRANS SERVICE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de TRANS SERVICE! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

TRANS SERVICE recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

TRANS SERVICE Questions fréquentes