Avis TRANS SERVICE
Comment évalueriez-vous l'expérience des clients avec le service de livraison de TRANS SERVICE ? Quelles ont été les principales qualités des transporteurs qui ont réalisé la livraison de votre cuisine ?
Il semble que TRANS SERVICE recherche des conducteurs ou des conductrices de poids super lourds. Ils devront effectuer des livraisons de lots dans la région 76 et 27. Il est nécessaire de respecter les normes de sécurité et de veiller à l'état du matériel. La description de l'offre ne mentionne pas les qualifications ou les compétences requises pour ce poste. Pouvez-vous nous en dire plus sur les exigences spécifiques pour ce rôle ? De plus, quel est l'horaire de travail habituel pour ce poste ?
Livraison de ma cuisine fait par****salariés de l’agence de Chalon sur Saône, irréprochable sur le travail et le relationnel, des personnes et une entreprise à recommander
Bonjour , @Clément c'est génial . Dites les frais de livraison sont abordables ? Cordialement
Les transporteurs m ont livré une cuisine. Travail très serieux. Merci
C'est génial dites moi font il un travail soignés ? Sont ils ponctuels ? Le rapport qualité prix est il juste ? Merci de votre retour
Que Trans service est une entreprise qui n’a aucune peine, ils licencient leurs salariés comme ça sur un coup de tête sans raison valable juste avant noel.
Trans service est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) ils licencient leurs employés juste avant de Noël, ils n’ont aucune peine.
en tant que chauffeur spl ma pire experience dans le transport en un mot horrible !
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans TRANS SERVICE est: Terrible.
TRANS SERVICE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans TRANS SERVICE: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Déçu du métier de livreur en messagerie
j ai travaillé dans cette boite qui fait n importe quoi ! aucun respect du chauffeur et de plus ce permet de mentir régulièrement... plus de 200 heures par mois salaire 1865 euros avec les frais ...a oui attention si vous commencé a 10h30 du mat et que vous finissez a 23h le panier du soir... dans le cul voila la politique de ce genre d entreprise de transport!
Dans ce cas, les récompenses sont-elles disponibles pour la collecte ? Le salarié peut-il compter sur des primes ?
J ai travaillé dans cette entreprise ...une catastrophe
TRANS SERVICE ou NOYON : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
La situation dans TRANS SERVICE est-elle différente de celle de Le Grand-Quevilly par rapport à la maladie