BEST CONDUITE

Éducation
Évaluation 4.9/5

Avis BEST CONDUITE

4.9

Est-ce bien de passer son permis avec Ornikar ?

Que voulez-vous savoir sur BEST CONDUITE ?

Ani
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très bonne équipe,très bonne ambiance et surtout très bon travail des moniteurs . Tout l'équipe à été patiente et pédagogique.Merci aussi a l'équipe administrative, toujours réactive et accueillante. N'hésitez pas une seconde,ce sont les meilleurs.Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre passion, j'ai mon permis grâce à best conduite !

Bénédicte

Salut, en attendant de recevoir un document de permis, tu pouvais conduire une voiture avec un certificat d'examen? c'est suffisant?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Excellent ambiance au sein de cette entreprise

Yannick

Est ce que vous les employés sont payés au smic?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Les conditions sont optimales pour former d’excellents conducteurs sécuritaires et respectueux des autres usagers. Les Best Pilotes de Strasbourg chez la Best auto-école de Strasbourg : qui se ressemble s’assemble !!!

Fabienne

Super ça!! combien de temps dure l'apprentissage? Est ce que les prix des prestations sont abordable?

BYH
Date de l'expérience: 2021-08-13

Une bonne auto école Best Conduite

YH
Date de l'expérience: 2021-08-13

C’est une bonne auto école elle porte très bien son nom Best conduite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment BEST CONDUITE utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Comment le service après-vente peut-il améliorer la satisfaction client chez BEST CONDUITE ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BEST CONDUITE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelles sont les exigences des employés de BEST CONDUITE concernant coronavirus?

Laquelle des entreprises BEST CONDUITE ouH AUTO ECOLE fait son travail en hiver?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEST CONDUITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

theo

Les nouveaux candidats dans BEST CONDUITE ont-ils une atmosphère cool?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BEST CONDUITE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

La branche de BEST CONDUITE à Saint-Raphaël recherche un nouveau employé pour le poste de Enseignant(e) De La Conduite Et De La Sécurité Routière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BEST CONDUITE Questions fréquentes