
Avis LE DIABLE AU THYM
Strasbourg
35 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : LE DIABLE AU THYM ou RESTAURANT LE CHATEAU ?
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE DIABLE AU THYM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises