ESRP EPNAK BORDEAUX

30 Rue du Hamel, 33800 Bordeaux
Téléphone: +33 5 57 59 07 60
Éducation

Avis ESRP EPNAK BORDEAUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESRP EPNAK BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ESRP EPNAK BORDEAUX ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-06-30

à éviter, certains formateurs comme jonathan manipule les stagiaires pour faire croire qu'il donne des cours mais il fait que parler mal de la direction et de ses collègues formateurs en section, d'autres comme Frederic font que courir et prendre des douches avec ses copines les celines. La preparatoire est un desastre. fuyez

ils ne s'occupent pas des stagiaires. Toujours en autonomie en Prepa.

Marielle

Ah d'accord, est-ce que se sont des stages académiques?

Carla
Date de l'expérience: 2024-04-15

Les avis concernant l'entreprise ESRP EPNAK BORDEAUX sont globalement négatifs. Les utilisateurs se plaignent de la qualité de l'enseignement, du comportement des formateurs et de l'organisation des cours. Certains signalent des problèmes de respect envers les stagiaires et des lacunes dans les explications fournies. Une personne mentionne également des comportements inappropriés de la part de certains formateurs.
Comment pensez-vous que l'entreprise pourrait améliorer la qualité de ses services basée sur les commentaires négatifs partagés ?

Yann
Date de l'expérience: 2024-04-16

Changement de direction

marc
Date de l'expérience: 2023-06-01

formateur frederic blanc arrive avec une halaine à alcohol le matin, il manque du respect aux stagiaires en permanence. La prepa n'existe pas, c'est de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que l'intérêt de cet établissement n'est sûrement pas celui des travailleurs handicapés mais bien son image et l'argent de l'ARS

Date de l'expérience: 2022-09-12

Quand j'étais en Remise A Niveau, il manquait des formateurs dont en informatique. Ensuite en tertiaire, dans la plupart des matières on nous donnait des modules sur lesquels il fallait travailler avec très peu d'explications et sans les moindres cours, enseignements et c'était à nous de faire la synthèse avec une formatrice qui ne faisait rien d'autre que de corriger avec nous les modules qu'elle nous donner à faire seul ou en groupe. C'était à nous de savoir tout faire dès le début. Et en prépa projet, c'est par moi même et l'aide de collègues que j'ai réussi à trouver un métier qui me convenait. L'ESRP n'a été d'aucune utilité à ce niveau. Des "formateurs" qui sont spécialisés dans un autre domaine que le leurs nous donnaient des modules d'aucun intérêt dans notre projet, seulement pour faire passer le temps car ils ne savaient pas quoi nous donner à faire. J'étais payé non pas à être réorienté mais à faire acte de présence !

Jean-Baptiste

Svp combien de temps avez vous passe dans cet ecole ? Jusqu'ici les conditions ne se sont pas amélioré ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ESRP EPNAK BORDEAUX?

employé
Date de l'expérience: 2023-01-15

oui, la direction n'hesite pas a utiliser de la violence psychologique contre des subordonnés, honteux.

Jean-Yves

Est ce que vous avez dénoncé ces actes aux prud'hommes ? Est ce que l'inspecteur du travail ou le CE ne pourront pas aider les employés ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Le personnel a peur... l'ambience est toxique.

Chez ESRP EPNAK BORDEAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE D'INSERTION PROFESSIONNELLE-H/F-CDD 1 Mois -Temps Plein (H/F).

Assistant De Direction - ESRP EPNAK BORDEAUX recrute actuellement pour ce poste.

ESRP EPNAK BORDEAUX Questions fréquentes