PROGRESSIS

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis PROGRESSIS, Offres d'emploi

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROGRESSIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRESSIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-16

Quel est le processus du recrutement ? Quelqu'un de vous a participé à l'entretien d'embauche ? Les examens sont-ils exigés ? Comment puis-je me préparer ? Est-il obligatoire de connaître la langue étrangère ?

tom

comment évaluez-vous cette entreprise d'intérim ?

Alexia

les responsables RH sont-ils compétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez PROGRESSIS comme une Consultante en recrutement junior. Je suis coinvancu que le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. L'ambiance est amicale est encourageante.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Levertech Consulting comprend également mutuelle. Dans PROGRESSIS, vous pouvez obtenir la même chose?

PROGRESSIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PROGRESSIS?

Est-ce que la connaissance de powerpoint va etre utile dans le travail comme assistante juridique chez PROGRESSIS?

vous connaissez la langue anglais à la parole et à l'écrit? PROGRESSIS recrute!

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' assistante juridique ? Je suis une personne engagée et je connais powerpoint et en plus je parle anglais.

Équipe de PROGRESSIS à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Paris avec ses avantages salle de sport et une bonne connaissance de anglais

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROGRESSIS ou CIAM situés à proximité?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

PROGRESSIS recrute récemment pour des postes :

Assistant-e RH/Chargé-e RH F/H (H/F), Assistant/Assistant polyvalent(e) - Anglais Courant F/H (H/F), Assistant-Assistant Polyvalent(e) H/F CDI

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/5851685251842365352/Ing%C3%A9nieur-m%C3%A9canique-F%2FH-Landes-(40).

Le paiement à PROGRESSIS est adéquat au travail effectué, c'est de 1916 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Est-ce que PROGRESSIS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L'entreprise PROGRESSIS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Assistant Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROGRESSIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Facturation Senior F/H!

PROGRESSIS Questions fréquentes