TY-PRODUCTEURS

LD LE BRAIGNO, 56700 KERVIGNAC
Évaluation 3.3/5

Avis TY-PRODUCTEURS

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TY-PRODUCTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur TY-PRODUCTEURS ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-20

Jusqu a aujourd hui j'ai toujours ete contente des produits achetes chez ty producteur, mais aujourd hui j'avais juste besoin de beurre. Je me sers il etait affiché a 4,94 et lorsque j'arrive en caisse l'on me demande 5,04. Vous allez me dire 10cts ce n'est pas grand chose mais sur le principe j'étais furieuse et impossible de faire changer auprés de la caissière.La reglementation est trés claire la dessus le prix affiché sur étiquette prévaut !

Mehdi

Je suis désolé pour vous, est ce que vous avez fait appel au responsable du magasin ? Pourquoi cette différent de prix ?

Tout est bon
Date de l'expérience: 2024-02-15

Tout est très bon,magasin très propre et vendeuses pro

Ki

Justine

Est-ce qu'ils font également des super promos de temps à autre ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de TY-PRODUCTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Oui specialiste de porc mais vous pouvez trouver aussi quelques autres produits

Eugène

Ha d'accord ! Est ce qu'il est possible de retrouver la charcuterie à bon prix aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans TY-PRODUCTEURS, contrairement à BOUCHERIE NICOLAS BERCHER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

ATLANTIC CINTRAGE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TY-PRODUCTEURS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TY-PRODUCTEURS, pendant que dans YANNICK BROCHEN elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de TY-PRODUCTEURS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Connaissez-vous bien TY-PRODUCTEURS? Quel poste dans cette entreprise est le mieux payé? Je recherche un travail du 2020-06-11

TY-PRODUCTEURS emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

clementine

Est-ce que TY-PRODUCTEURS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez TY-PRODUCTEURS? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Avez-vous travaillé chez TY-PRODUCTEURS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

TY-PRODUCTEURS recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise TY-PRODUCTEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TY-PRODUCTEURS Questions fréquentes