FERMETURES PHILIPPE

SIREN: 450073762 SIRET: 45007376200012
Évaluation 1.8/5

Avis FERMETURES PHILIPPE

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise FERMETURES PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES PHILIPPE ?

Rogper
Date de l'expérience: 2023-11-15

Prestations de pauses très médiocre depuis le changementde l equipede pause ( défaut d étanchéité, volets qui bloquent, chassis de fenêtre posé en banane...
Patron qui ne tient pas des promesses de ventes, ne revient pas terminer le chantier...
Entreprise à fuire sans hésitation

Amaury

Bonjour, savez vous pourquoi est ce que l'équipe a été changé ? Si le chantier n'est pas terminé est ce qu'il vous rembourse dans ce cas ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers les services de FERMETURES PHILIPPE, citant des problèmes de fiabilité, de professionnalisme et des travaux inachevés depuis octobre 2022. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes de fiabilité et de professionnalisme ?

patriou
Date de l'expérience: 2022-10-13

Peu fiables et pas pro du tout. Travail non terminé depuis octobre 2022.

Marie-Jose

Étais tu a ta première experience chez eux ? Y auraient ils des personnes dans la même situation que toi ?

patriou56

Oui c'était note 1ère expérience chez eux, et je ne connais personne dans ma situation mais lorsqu'on me demande si je suis contente de mon portail, ce qui arrive souvent, je ne recommande surtout pas cette entreprise.

Patriou
Date de l'expérience: 2022-10-18

Manque de professionnalisme et pas fiables. la pose de notre portail faite en octobre 2022 n'est toujours pas finalisée malgré les appels, mails et déplacements à l'entreprise.

Murielle

Vous donnent ils au moins de bonne raison ? Vous ont ils été recommandé par un proche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-01

Des promesses non tenus - Peu d'avantage - salaire insuffisant - aucune consideration du gérant.

Thibault

ah bon ? Moi j'ai entendu que cette société est fiable et respecte les clients, vous êtes en colère en fait ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des évaluations des utilisateurs concernant FERMETURES PHILIPPE sont négatives. Les utilisateurs se plaignent principalement d'un manque de professionnalisme, de retards dans les prestations et de promesses non tenues de la part de l'équipe. Certains font même état de problèmes techniques avec les produits installés. Une évaluation positive a mentionné l'approche holistique de l'entreprise vis-à-vis de l'éducation.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de FERMETURES PHILIPPE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des retards ou des prestations non satisfaisantes ?

Est-il vrai que FERMETURES PHILIPPE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de FERMETURES PHILIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GUILLERMIC qu'en FERMETURES PHILIPPE? Merci d'avance pour vos opinions

La sécurité dans FERMETURES PHILIPPE est-elle constamment surveillée

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FERMETURES PHILIPPE ou GUILLERMIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURES PHILIPPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laëtitia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FERMETURES PHILIPPE?

joseph

laëtitia

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FERMETURES PHILIPPE? Avez-vous également une réclamation?

FERMETURES PHILIPPE Questions fréquentes