GROUPE BARBA

Villeneuve-lès-Béziers
SIREN: 311492250 SIRET: 31149225000064 Téléphone: +33 7 87 81 54 47

Avis GROUPE BARBA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE BARBA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BARBA ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le Groupe BARBA recherche un assistant commercial achats H/F pour rejoindre leur équipe. Les responsabilités incluent la saisie des données d'achats, la logistique, la facturation du client final et la mise à jour du tableau des stocks disponibles. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise et les opportunités de formation pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-18

Il y a plein d'avantages et c'est une entreprise qui va vers ses salariés

Rose

Si les utilisateurs l'ont qualifié de médiocre c'est pour une raison pourquoi dites vous le contraire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-18

Il y a beaucoup de points positifs, de bonnes conditions de travail et une bonne ambiance

Antony

Pourquoi est ce que les utilisateurs l'évaluent comme étant mauvaise s'il ya une bonne ambiance?

À proximité, nous avons CLIM ET FROID 34 et GROUPE BARBA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

GROUPE BARBA recrute des candidats du 2022-07-20. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Que pensez-vous, est-il plus stable en ALPAGEL GRENOBLE qu'en GROUPE BARBA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

gilbert

Je travaille comme chef d'équipe de production, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE BARBA ?

cyril

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilbert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Il est possible de gagner environ +/- 2500 euro sur Adjoint(e) de Direction de Production?

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les temps plein, CDI proposés ?

Est-ce que quelqu'un sait que GROUPE BARBA a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GROUPE BARBA a-t-elle un problème avec cela?

Connaissez-vous bien GROUPE BARBA? Pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' adjoint de direction, savez-vous que l'espagnol est nécessaire?

GROUPE BARBA recrute récemment pour des postes :

Responsable achat / vente f/h (35k € a 55k €/an)

Quelles émotions GROUPE BARBA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise GROUPE BARBA recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

GROUPE BARBA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE SYSTEME D'INFORMATION F/H.

GROUPE BARBA Questions fréquentes