PROPRETE ET SERVICES

Créteil
SIREN: 524223054 SIRET: 52422305400015 Téléphone: +33 1 30 53 23 99
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROPRETE ET SERVICES, Offres d'emploi

Quel sont les métier de la propreté ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE ET SERVICES ?

Combien on gagne dans PROPRETE ET SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2200 €.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PROPRETE ET SERVICES ou PROPRE ET NET?

PROPRETE ET SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que PROPRETE ET SERVICES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en MAISON DE LA ROCHELLE INDIVISION?

Esc-qu'il y a une chance de travailler dans cette entreprise sur les lieux Créteilavec la langue anglais ?

mehdi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PROPRETE ET SERVICES?

anthony

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PROPRETE ET SERVICES.

mehdi

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie PROPRETE ET SERVICES?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez PROPRETE ET SERVICES.

Un autre recrutement pour Agent De Nettoyage est en cours dans PROPRETE ET SERVICES.

PROPRETE ET SERVICES recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes