BANQUE THEMIS

20 RUE TREILHARD, 75008 PARIS 8
SIREN: 302077458 SIRET: 30207745800115
Finance et assurances

Avis BANQUE THEMIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BANQUE THEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE THEMIS ?

Stagiaire Attaché commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-09-01

Dans l'ensemble les employés des services sont super sauf les attachés commerciaux. La pire expérience humaine que j'ai eu. Accusation, parle devant toi en t'ignorant, critique, le chef incompétent. Peut-être c'est la culture des employés de Thémis. Nous sommes plusieurs à vécu cela, tous en pleurant. Un vrai souci de personnalité. Je déconseille de travailler là-bas.

Je fais parti des gens qui se font maltraité

Angèle

Peux tu me dire quel poste tu occupais quand tu étais encore en service chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Peut-on faire un prêt immobilier en étant en plan de continuation ?

Florian

Je me pose également cette question quelqu'un pourrait-il nous éclaircir dessus? Cordialement

H passion
Date de l'expérience: 2021-10-29

Une banque très sérieuse

Annette

Pouvez vous nous en dire plus ? J'aimerais bien postulé dans cette entreprise. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 451 visiteurs uniques

Les RH de l'entreprise BANQUE THEMIS sont-ils compétents ?

Un BAC +3 suffit-il pour pouvoir travailler chez BANQUE THEMIS ?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BANQUE THEMIS!

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? BANQUE THEMIS ou GRESHAM BANQUE?

BANQUE THEMIS ou GRESHAM BANQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que SELARL WEIZMANN BORZAKIAN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BANQUE THEMIS?

BANQUE THEMIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BANQUE THEMIS?

Je cherche un emploi avec l'allemand dans cette entreprise à Paris? Mon allemand était au niveau C1.

celine

Êtes-vous contentes du paiement dans BANQUE THEMIS?

louise

Je doute que l'argent dans BANQUE THEMIS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

celine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

BANQUE THEMIS Questions fréquentes