PASSE LANGUES

201 T RUE DU MAS DE NEGRE, 34070 MONTPELLIER
Éducation

Avis PASSE LANGUES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASSE LANGUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASSE LANGUES ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de PASSE LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de PASSE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLOS DE L HERMINIER et PASSE LANGUES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MADAME ALEXANDRA DAVID que dans PASSE LANGUES?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que PASSE LANGUES le donne, mais je voudrais savoir si PASSE LANGUES le donne aussi?

PASSE LANGUES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de PASSE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

PASSE LANGUES recrute actuellement. Nous avons besoin de formatrice.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Montpellier

PASSE LANGUES recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'allemand, Formateur / Formatrice d'espagnol, Formateur / Formatrice de formateurs

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PASSE LANGUES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Le recrutement pour Formatrice dans PASSE LANGUES a recommencé.

Commerciale - PASSE LANGUES recrute actuellement pour ce poste.

PASSE LANGUES Questions fréquentes