OZOA

Boulogne-Billancourt

Avis OZOA

3 abonnés

Les employés de l'entreprise OZOA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OZOA ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-18

La majorité des commentaires suggère une satisfaction générale envers la société OZOA. Les clients sont satisfaits de leurs achats, notamment des chemises de qualité à prix abordable, et apprécient également le service client attentif. Que pensez-vous de la variété des produits offerts par OZOA ? Avez-vous déjà eu recours à leur service clientèle ?

Stenya
Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai adoré les articles que j'ai reçu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très surprise de la qualité au top des chemises, les motifs sont top et élégants j’adore !

Marie

Ces chemises sont-elles réservées aux adultes ou puis-je également y trouver des vêtements pour enfants ?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'écris ce message car j'ai commandé des chemises sur le site la semaine dernière avec le promo du déstockage. Je souhaite vraiment recommander car les articles sont trop top avec leur service.

Marthe

Bonsoir s'il vous plait les chemises sont-elles de bonne qualité? Je veux parler du tissus

THIERRI CACH
Date de l'expérience: 2022-01-28

Je suis satisfait de mon achat sur ce site. D'ailleurs, la durée de la livraison était bien selon leur conditions.

Oceane

Pouvez-vous écrire quelles étaient exactement leurs conditions? Combien de jours avez-vous dû attendre la livraison?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour, je suis cliente sur le site depuis quelque temps.
Je trouve que les chemises sont au top avec de qualité et de matière 100% coton. Je n'hésiterai pas à recommander.

Lydie

Bonsoir Stéphanie, Offrent-ils des cartes de fidélité ? Merci, Cordialement

Ryan

combien de temps attendez-vous le produit? les colis sont-ils facturés en supplément ?

Carole
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Site sérieux, à l’écoute des clients. Je recommande et je n’hésiterai pas à travailler avec eux à nouveau.

Rudy

Bonjour Carole, vous n'y travaillez plus actuellement ? Quel type de contrats d'embauche ?

Carole
Date de l'expérience: 2021-12-14

Dimitri

Bonjour, qu’est-ce qui vous a le plus encouragé à continuer la coopération avec ce site ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Je suis cliente chez Ozoa depuis 4 ans et je suis satisfaite de mes achats. Ils ont de bon potentiel. Je vous recommande de visiter leur site

Sacha

Bonsoir Pauline ils font dans quelle genre de commerce exactement s'il vous plait?
pouvez vous partager le lien du magasin?
Bonne soirée à vous

Date de l'expérience: 2021-11-23

Yvette

Vous devez vraiment vous y plaire, 4 ans ?
La relation client est si louable?
Merci

La rémunération chez OZOA dépend-elle du poste ?

Rémi

Quels produits cette entreprise vend-elle exactement ? Avez-vous leur site Web ? Merci d'avance

Francis
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour! J'ai passé une commande chez eux la semaine dernière et quand nous avions reçu le colis, nous avions été ravis. Nous sommes satisfaits de nos achats

Clara

Bonjour Francis, Quel est le délai moyen de livraison ?

Noémie

Quels produits avez-vous commandés dans ce magasin ? La livraison était-elle payante en plus ? Merci et bonne journée !

Renaud
Date de l'expérience: 2021-10-12

Je suis ravis de mon achat, avec une service cliente chaleureuse sur l'accueil. Prix abordable et de bonne qualité de chemise.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OZOA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OZOA ou BBINOX?

Est-ce que OZOA a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Boulogne-Billancourt vous propose l'assurance collective

Vous pensez que OZOA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

OZOA Questions fréquentes