
Avis OZOA
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos des produits et du service clientèle de OZOA. Ils apprécient la qualité des chemises, les prix abordables, ainsi que la chaleur et l'écoute du service clientèle. Quelle a été votre expérience en tant que client de OZOA ? Avez-vous trouvé leur site convivial et intuitif pour l'achat de produits ?
J'ai adoré les articles que j'ai reçu
Très surprise de la qualité au top des chemises, les motifs sont top et élégants j’adore !
Ces chemises sont-elles réservées aux adultes ou puis-je également y trouver des vêtements pour enfants ?
J'écris ce message car j'ai commandé des chemises sur le site la semaine dernière avec le promo du déstockage. Je souhaite vraiment recommander car les articles sont trop top avec leur service.
Je suis satisfait de mon achat sur ce site. D'ailleurs, la durée de la livraison était bien selon leur conditions.
Pouvez-vous écrire quelles étaient exactement leurs conditions? Combien de jours avez-vous dû attendre la livraison?
Bonjour, je suis cliente sur le site depuis quelque temps.
Je trouve que les chemises sont au top avec de qualité et de matière 100% coton. Je n'hésiterai pas à recommander.
Bonsoir Stéphanie, Offrent-ils des cartes de fidélité ? Merci, Cordialement
combien de temps attendez-vous le produit? les colis sont-ils facturés en supplément ?
Question aux employés:
Site sérieux, à l’écoute des clients. Je recommande et je n’hésiterai pas à travailler avec eux à nouveau.
Bonjour Carole, vous n'y travaillez plus actuellement ? Quel type de contrats d'embauche ?
Site sérieux, à l’écoute des clients. Je recommande et je n’hésiterai pas à travailler avec eux à nouveau.
Bonjour, qu’est-ce qui vous a le plus encouragé à continuer la coopération avec ce site ?
Question aux employés:
Je suis cliente chez Ozoa depuis 4 ans et je suis satisfaite de mes achats. Ils ont de bon potentiel. Je vous recommande de visiter leur site
Bonsoir Pauline ils font dans quelle genre de commerce exactement s'il vous plait?
pouvez vous partager le lien du magasin?
Bonne soirée à vous
Je suis cliente chez Ozoa depuis 4 ans et je suis satisfaite de mes achats. Ils ont de bon potentiel. Je vous recommande de visiter leur site
Vous devez vraiment vous y plaire, 4 ans ?
La relation client est si louable?
Merci
Bonjour! J'ai passé une commande chez eux la semaine dernière et quand nous avions reçu le colis, nous avions été ravis. Nous sommes satisfaits de nos achats
Bonjour Francis, Quel est le délai moyen de livraison ?
Quels produits avez-vous commandés dans ce magasin ? La livraison était-elle payante en plus ? Merci et bonne journée !
Je suis ravis de mon achat, avec une service cliente chaleureuse sur l'accueil. Prix abordable et de bonne qualité de chemise.
Le SAV de OZOA respecte-t-il les délais annoncés pour les réparations ?
Quelqu'un sait si OZOA propose des réductions sur les fins de série ou les anciennes collections ?
La rémunération chez OZOA dépend-elle du poste ?
Je suis cliente chez Ozoa depuis 4 ans et je suis satisfaite de mes achats. Ils ont de bon potentiel. Je vous recommande de visiter leur site
Quels produits cette entreprise vend-elle exactement ? Avez-vous leur site Web ? Merci d'avance