XRAYS Trading

59 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris
SIREN: 479 322 224 Téléphone: +33 1 85 60 85 60

Avis XRAYS Trading

Est-ce-que l'entreprise XRAYS Trading a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur XRAYS Trading ?

gagrhad
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

yo cest nul je suis un polytechnicien, double diplome hec harvard,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Jenn
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonne ambiance !
Salaires attractifs !

François

Depuis combien de temp y vous-travaillez? L'entreprise offrent à ses salariés une possibilité de promotion, d'avancement?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-17

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Vous pouvez gagner de 300 € à 9400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans XRAYS Trading?

Avez-vous déjà cliqué ici? Nous vous attendons à XRAYS Trading! https://www.indeed.fr/company/XRAYS-TRADING/jobs/Ing%C3%A9nieur-Ops-17726b994307e482?fccid=7b062f6b2dd352fd&vjs=3

L'entreprise XRAYS Trading offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que TO B SERVICES?

J'ai entendu dire que OODRIVE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans XRAYS Trading?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans XRAYS Trading. Quelle en est la raison?

Bonjour, est-ce que XRAYS Trading à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise XRAYS Trading a-t-elle fourni à ses employés?

XRAYS Trading recrute récemment pour des postes :

Ingénieur fonctionnel front office finance des marchés VBA /...

Ajoutez un commentaire sur la société XRAYS Trading et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

XRAYS Trading est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.

XRAYS Trading recrute pour le poste Support Fonctionnel En Salle Des Marchés (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

XRAYS Trading Questions fréquentes