Avis XRAYS Trading

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-10-17 20:34:33 avec la moyenne 4 étoiles
yanis
alexia

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

kevin

Je crais plutôt le chômage partiel...

william

L'entreprise XRAYS Trading offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que TO B SERVICES?

angélique

J'ai entendu dire que OODRIVE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans XRAYS Trading?

Le 2020-08-29 une autre annonce de XRAYS Trading est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Le 2020-08-28 une autre annonce de XRAYS Trading est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur De Production! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

dorian

Bonjour, est-ce que XRAYS Trading à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

francois

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise XRAYS Trading a-t-elle fourni à ses employés?

gerard actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de XRAYS Trading, qu'en pensez-vous?

Un titre de 60 caractères pour le SEO

In hac habitasse platea dictumst. Vivamus adipiscing fermentum quam volutpat aliquam. Integer et elit eget elit facilisis tristique. Nam vel iaculis mauris. Sed ullam.

gilbert
Offres d'emploi récemment ajoutées en XRAYS Trading

Ingénieur fonctionnel front office finance des marchés VBA /...

Agathe

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

admin

Ajoutez un commentaire sur la société XRAYS Trading et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

XRAYS Trading recrute pour des postes:

stephane actualités

Si les nouveautés de XRAYS Trading vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

laure actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment XRAYS Trading l'a publié sur le site Web de l'entreprise