XRAYS Trading
59 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris SIREN: 479 322 224 phone: 0185608560
Commerce traiding electroniquemarchandsingenieurs

Note de l'employeur 3.5/5

Avis XRAYS Trading

Le télétravail est-il possible chez XRAYS Trading ?
XRAYS Trading à Paris offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur XRAYS Trading ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jenn Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonne ambiance !
Salaires attractifs !

François Date de l'expérience: 2021-09-20
@Jenn

Depuis combien de temp y vous-travaillez? L'entreprise offrent à ses salariés une possibilité de promotion, d'avancement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Agathe Date de l'expérience: 2019-10-17

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
sebastien
C'est plus un stratagème marketing,je pense.

Vous pouvez gagner de 300 € à 9400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans XRAYS Trading?
Avez-vous déjà cliqué ici? Nous vous attendons à XRAYS Trading! https://www.indeed.fr/company/XRAYS-TRADING/jobs/Ing%C3%A9nieur-Ops-17726b994307e482?fccid=7b062f6b2dd352fd&vjs=3
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
kevin
Je crais plutôt le chômage partiel...
L'entreprise XRAYS Trading offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que TO B SERVICES?
J'ai entendu dire que OODRIVE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans XRAYS Trading?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans XRAYS Trading. Quelle en est la raison?
Bonjour, est-ce que XRAYS Trading à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise XRAYS Trading a-t-elle fourni à ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XRAYS Trading. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez XRAYS Trading sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en XRAYS Trading

Ingénieur fonctionnel front office finance des marchés VBA /...
Ajoutez un commentaire sur la société XRAYS Trading et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Dans quelle région opère XRAYS Trading?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur XRAYS Trading.
Les employés évaluent-ils bien le patron de XRAYS Trading ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de XRAYS Trading. Consultez plus d'opinions sur XRAYS Trading.
Les employés recommandent-ils de travailler pour XRAYS Trading ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour XRAYS Trading. Découvrez plus d'avis sur le travail chez XRAYS Trading.
Quel est le capital social de XRAYS Trading?
Capital social de XRAYS Trading est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur XRAYS Trading.
XRAYS Trading est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.
XRAYS Trading recrute pour le poste Support Fonctionnel En Salle Des Marchés (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
XRAYS Trading n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieurs De Production / Finance De Marché.
XRAYS Trading n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Asset Management / Team Lead C#.

Avis sur XRAYS Trading dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de XRAYS Trading, qu'en pensez-vous?

Un titre de 60 caractères pour le SEO

In hac habitasse platea dictumst. Vivamus adipiscing fermentum quam volutpat aliquam. Integer et elit eget elit facilisis tristique. Nam vel iaculis mauris. Sed ullam.
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés XRAYS Trading bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits XRAYS Trading
Comment vos produits ou services tarifaires de XRAYS Trading ?

Gains dans la position de ingénieur chez XRAYS Trading - exigences typiques : curieux de nature, tu es polyvalent et fais preuve d’un haut niveau de réactivité et d’autonomie, nous sommes ouverts et ultracools, tu es à l’aise sous linux et tu peux scripter en Python, offre typique : primes, disponibilité : pas de latences, pas de services indispo. On gagne combien ici ?