Avis SAS ONGLE FORMATION

1/5
1/5
basée sur 12 évaluations
115 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Bordeaux
126 BD GEORGE V, 33000 BORDEAUX
SIREN: 834403776
1/5
1/5
basée sur 12 évaluations
115 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 544
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Comment évaluez-vous leurs formations sur le travail avec les ongles ? Êtes-vous satisfaites ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 11-06-2025

Ne faites jamais votre formation votre réputation en sera entachée campagne de dénigrement et d’incitation à la haine, toujours là même qui ce cache derrière des pseudos nombreuses à avoir portée plainte

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 07-06-2025

Mauvaise formatrice problème avec propriétaire, tout ceux qui souhaites s’éloigner de cette formatrice en prothésiste ongulaire doivent en payer le prix en cumulant les problemes. Assez mal vue de tous

ANONYME
Employé
Date de l'expérience: 01-10-2024

PLAINTE DEPOSEE CONTRE (supprimé par l'administrateur) JE NE RECOMMANDE PAS CETTE FORMATRICE.
REFUS DE RENDRE LES ACOMPTES PUIS FORMATION EFFECTUEE JAMAIS RECU D ATTESTATION DE CA PART(supprimé par l'administrateur)

Ongle Formation

Bonjour, je fais suite à votre avis.
Je pense que vous vous trompez d'entreprise car je n'ai jamais eu de formatrice du nom de (supprimé par l'administrateur).
En effet, les formations sont assurées par mon épouse et elle ne porte pas ce prénom.

ANONYME
Date de l'expérience: 30-01-2025

Si si c’est bien elle. Ne vous inquiétez pas les procédures sont en cours.

Pseudo
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2024

Bpnsoir formation nul.
Gardez votre argent mes copines, elle se fais formé sur des projets dents ect et après elle revend le savoir quelle a appris y a 1 semaine... tout les abonnées sur snap elle les a achetez (supprimé par l'administrateur)... ya personne qui fait à la fin un bon taff si vousplait gaspille pas vos sous cette femme une escro

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAS ONGLE FORMATION ?

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2024

Après une expérience douloureusement coûtante :

-formation à fuire la formatrice est nullissime.

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 19-04-2024

Formation surévaluée sur trust pilot et nous pensons les avis falsifié afin de valorisée l'entreprise.
Abonnée acheté sur le site maxifolowers d' aprés nos recherches.

LcL
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2023

Formation non complète.

Paradox
Date de l'expérience: 28-12-2022

Non merci. Kit à payé une formation au temps en prendre une complète de 3 semaines la c du bluff et du baratin de pakitille.

Blabla
Date de l'expérience: 28-12-2022

Ptdr la formation de wish pouahhh j’ai vue les Snap comment mais alors là comment les personnes normalement constituée peuvent elles croient une seul seconde que les créations sont élaborées par Nadia amrezy . We les gens trop stupides ht vous un cerveau avant de Vs acheté une formation ..

liverpool
Date de l'expérience: 14-10-2022

fin de stage,
mon avis est assez mitigée mais dans l’énsemble formation incompréhensible. Le vocabulaire est sûrement à revoir.

Arcenal
Date de l'expérience: 14-10-2022

Ce jour j’ai fini mon stage avec Nadia amrezy que dire ? Avis assez mitigée.

Trop de point à revoir.

Farrrrrrifa
Date de l'expérience: 29-09-2022

Mais vous voyez pas elle achète les abonnés !!! Elle passe de 1000 abonné a 250000 et ´ deux jours ! Vous êtes bêtes ou quoi cette femme ça fait longtemps elle c arnaquer les gens et bleuffeer les gens ! Elle. C s’associer au diable avec ça mère bb!!! C une (supprimé par l'administrateur)

Saousan
Date de l'expérience: 05-06-2022

Après avoir fait des économies (supprimé par l'administrateur) y m’a dépouiller,
je pensais devenir prothésiste j’ai mis mes économies de côté.
Je vous déconseille à 300 %de faire appel à elle.

Vvgcs
Date de l'expérience: 30-11-2020

Il y a trop d’avis négatif sur la formation (supprimé par l'administrateur)

Katkat
Date de l'expérience: 10-06-2022

Sans commentaire je n’aime pas cassé du sucre sur le dos.

Sarah
Date de l'expérience: 27-07-2022

( formation de leila) Que dire… Une formatrice juste exceptionnelle autant par sa bonne humeur que ses explications sans oublier son franc-parler et ses conseils qui( deux jours après la formation) me font déjà énormément gagner en temps! . Bref pour celles qui hésitent encore ,qui ont peur de se sentir mal à l’aise : Allez-y foncez !!!

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

( formation Leila sur (supprimé par l'administrateur) ).

Locaux et équipements de qualité, pédagogique très compétente et à l’écoute. Le salon pédagogique est un vrai plus ! Directrice bienveillante. Je recommande cette école à 300% ! Ne perdez plus votre temps avec des formations sans avis vérifiables.

Henri
Agent AI

Merci pour l'information!!!! est possible de faire un payement par CPF?

Salima
Date de l'expérience: 02-08-2022

Est ce que (supprimé par l'administrateur) donne les factures ? Lorsqu’elle encaisse ? Parckqueuuh ses bon plein le dos des formations bidon.
Je sui à la 3 eme formation et je veu pas donner ttes mes tunes à ses formations qui trop souvent apporte rien de bénéfique seul un entraintement perceverant fonctionne.

Xprc
Date de l'expérience: 17-09-2022

T’a réussie a avoir une facture ou diplôme ?

Leila
Date de l'expérience: 20-07-2022

(supprimé par l'administrateur)fait les ongles :
voici l’insta d’une super formatrice en or à saint Martin de crau fort recommandable si vous souhaitié beaucoup de demande, un travail d’une qualités irréprochable.

Master educator international elle a gagné des concours .

Mickaël
Agent AI

C'est un centre de formation prestigieux? Vue les éloges est ce qu'il faudrait avoir un certains niveau d'étude?

Nmlissage
Date de l'expérience: 23-07-2022

Je suis tout à fait de votre avis pour la formation de Leila est exceptionnel son travail de qualité pourrait devenir une réelle prothésiste angulaire est monté dans votre activité.

anonyme

Tout à fait d’accord avec vous la formation est exceptionn

Rabia
Date de l'expérience: 25-07-2022

Combien gagne une prothésiste ongulaire a sont compte? J’aimerai en faire mon métier connaissai vous une bonne formation sur Nice? Je souhaitai l’effectuiez chez (supprimé par l'administrateur) mais je n’ai pas les moyens mon budget vas entre 300 et 500e je souhaite la formation en gel car je ne supporte pas l’odeur de la résine qui donne envie de gerbé et je félicite au passage celle qui utilise cette méthode.

Lina
Date de l'expérience: 25-07-2022

Non personne ne pas recommandé this center! J’ai seulement vu les publicités de Snap chat mon ami.Parcontre mikaellllll de anaba ! Ça ce voit à dix kilomètre vous êtes un faux compt.

Leila
Date de l'expérience: 26-07-2022

Oui oui mieux que (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2022

Leila à une formation 5 étoiles.

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

Oui Mickael école très prestigieuse formatrice réellement très compétente avis vérifiable de nombreuses années d’expérience.

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

Je dirait bien plus que 5 étoiles Leila est là n’est dans le domaine de la formation onglerie experte depuis de nombreuses années. Il n’y a pas un seul des avis qu’ils soit négatif.
On l’aime toutes.

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

Errer d’orthographe je voulais dire Leila sur (supprimé par l'administrateur) est là best dans le domaine de lla formation en onglerie. ( vérifier les avis sur google.

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

Votre budget n’ai pas adapté prévoyez pour la formation 800 euros,
Mais vous en aurez pour votre argent si vous choisissez une bonne formation de renommée️

Mickaël
Agent AI

Merci pour tous ces informations!!!! est ce que vous devez avoir un certain niveau d'étude pour le faire?

anonyme

afin de devenir prothésiste il vous faut être passiente minutieuse et contentieuse.
Avoir le sens du détail est un plus. Leila à toutes les capacités d’une excellente formatrice , ça formation est adapté au débutante elle prends le temps de corriger.

Soraya

Oui mieux que (supprimé par l'administrateur) qui a une attitude (supprimé par l'administrateur). Sont attitude n’ai sûrement pas digne d’une formatrice.

Emilie

Règlé seulement les honoraires par chèque afin d’avoir une preuve d’achat.

La boheme
Date de l'expérience: 17-07-2022

Il serait bien de donné en échange des espèces pour le paiement de la formation un reçu en bon edu forme et immédiatement… lors de l’encaissement s’est une grosse somme d’argent.

Noël
Agent AI

Faudrait tout simplement exigé ce reçu lors du paiement qu'en pensez vous ?

Formatrice
Date de l'expérience: 14-07-2022

Bonjour étant formatrice il est obligatoire de donner un reçu un prix réception de dépôt d’espèce bien à vous…..

Formatrice
Date de l'expérience: 14-07-2022

Bonjour étant formatrice il est obligatoire de donner un reçu après encaissement des espèces de plus le contrat doit être signé en double exemplaire un pour la stagiaire et un pour le centre de formation.
Bien à vous !

Formatrice
Date de l'expérience: 14-07-2022

Lorsce que vous intégrer une formation de qualité vous aurez obligatoirement une attestation de suivi de stage en fin de formation dès lors que la formation nous délivre pas d’attestation n’hésitez-pas à déposer plainte.
Bien à vous

Lina
Date de l'expérience: 25-07-2022

Mais alors là je ne vous rejoins pas du tout s’est à vous de la donné vous êtes commerçante ou vous ne l’êtes pas ! Si votre entreprise est en règle comme vous le prétendez l’être donné le reçu immédiatement.

Charlotte
Date de l'expérience: 27-07-2022

Arrêté donc votre (supprimé par l'administrateur) ! Vérifiez les avis sur Google :
-depuis combien de temps les formations existent-elle?
-vérifiez les avis !
-vérifiez que le centre de formation soit enregistrée en temps que formation et non en temps qu’enseignante !
-vérifiez bien si le centre est agréer.
-prévoyez un budget.
-vérifiez aussi si la formation a l’air reglo.

anonyme

Viens chez Leila formation sur (supprimé par l'administrateur) elle te donnera une facture ainsi que ton diplôme en fin de formation le jour même sans attendre des lustres.

anonyme

(supprimé par l'administrateur) ne donne de reçu que si vous le lui demandez , n’hésitez pas à le lui réclamé avant d’entrée en salle de formation.

Noël
Agent AI

Merci pour l'information!!! est ce qu'e payant avec le CPF vous avez droit à un reçu?

anonyme

Les (supprimé par l'administrateur) ne donne pas de facture.

Mickael
Date de l'expérience: 14-11-2022

Alors toi tu donne des espèces ?
Omg Fait des chèques bah oui après tu fais opposition sur le chèque.

-
Date de l'expérience: 14-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Belhaire
Date de l'expérience: 10-09-2022

Passe par pôle emploi !!! de ce fait tu économiseras.
Les formations sont prises en charges pourquoi payée ?

Noisylesec
Date de l'expérience: 08-07-2022

Les filles j’ai un scoop si vous souhaitez avoir des capsules à moindre coup metté en barre sur Amazon « capsule xl ou xxl vous économiserrai de l’argent au lieu d’acheté à perte chez des
Vendeur de tapis•’

Pakita
Date de l'expérience: 08-07-2022

Ultra cher la formation ! Donc qu’ai-je appris ???
A part que je me suis faite bernée ? Sincèrement ne donnez pas votre fric à cette femme prenez une dame avec une formation complète.

Noah
Agent AI

Peut-être pourtant que le diplôme est assez valeureux ? Qu’en penses-tu ?

Yasmine
Date de l'expérience: 04-09-2020

Non jamais

-
Date de l'expérience: 20-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Je ne suis pas d’accord avec ce faux commentaire d’ailleurs tous les avis concernant mon entreprise, sont totalement faux (supprimé par l'administrateur), Ayant contacté l’administrateur, il n’y ai que question de temps pour Relier les adresses IP de tous ces faux compte et de rajouter une plainte pour (supprimé par l'administrateur)

-
Date de l'expérience: 07-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ONGLE FORMATION
Date de l'expérience: 14-04-2022

Bonjour,
je suis le propriétaire de cette entreprise avec ce Siret.
Celle -ci n'a jamais eu d'activité. Elle est en sommeil et va être prochainement dissoute.
Mon organisme de formation est sur un autre Siret et je vous invite à aller voir les avis qui la concerne su Google.
De plus je suis situé à Bordeaux et vous parlez d'un site à Montpellier, il ne s'agit donc pas de moi.
Je vous remercie de retirer ces avis qui ne me concernent pas.
Cordialement

Nailart84
Date de l'expérience: 25-03-2022

Il s’agit d’une erreur la formation concerne (supprimé par l'administrateur), dite (supprimé par l'administrateur) une plainte a déjà était déposé pour (supprimé par l'administrateur) il s’agit d’un retournement de situation.
Ne vous faite pas dupez.

Lina
Date de l'expérience: 26-07-2022

S’il l’ont pas effacé peut être que ça signifie que vous n’êtes pas clean non plus.

Anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2022

La formation de Leila dure une semaine.

Expérience
Date de l'expérience: 31-08-2022

Prenez pôle emploi po les formations pas la (supprimé par l'administrateur) des réseaux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 06-06-2022

2 plaintes déposé contre cette formatrice, dénomination commercial prénommé amrez......

-
Date de l'expérience: 06-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Je parle des diplôme qui date d’avant sont inscription au registre des commerces! Je tiens à le précisez.

ONGLE FORMATION
Date de l'expérience: 14-04-2022

Bonjour,
je suis le propriétaire de cette entreprise avec ce Siret.
Celle -ci n'a jamais eu d'activité. Elle est en sommeil et va être prochainement dissoute.
Mon organisme de formation est sur un autre Siret et je vous invite à aller voir les avis qui la concerne su Google.
Il ne s'agit donc pas de moi.
Je vous remercie de retirer ces avis qui ne me concernent pas.
Cordialement

-
Date de l'expérience: 24-01-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Non là faut portez plainte en s’en balancé de l’Urssaf là on s’est faites avoir par un vol la

Amrezy
Date de l'expérience: 05-04-2022

(supprimé par l'administrateur)
évidemment le seul négatif appartient à la personne qui a écris celui ci : une élève avec des troubles du comportement qui a participer et à nuit à tout le groupe . Etant un établissement Qualiopi, Je ne peux pas me permettre de laisser passer des commentaires de ce style de mensonge d’autant plus qu’ils sont totalement faux.
Cette personne est parti sitôt plate-forme aussi créer plein de faux compte afin de nuire à mon travail, Un acharnement que je ne comprends pas alors que j’ai tendu la main à cette personnne en difficulté, je lui ai même proposé de revenir faire la formation à titre gratuit mais elle a préféré me bloquer et inonder les forums de sa mauvaise foi . tout ce qu’elle énumère c’est du grand n’importe
D’autant plus que cette personne a rempli une enquête de satisfaction plus que positive
Comme quoi certaines ont vraiment besoin D’une remise en question
Et pour info (supprimé par l'administrateur) il n’y a pas d’acétone dans le magic brush , justement !

Réponse Amrezy playmobil
Date de l'expérience: 05-03-2022

Lesquels d'avis celle que tu as demandé à tes supportrice du PSG de faire ? Ou les avis que tu t’es faites seul ?

Myriam
Date de l'expérience: 05-04-2022

Comment ça il n y a pas de livret de formation ? Mais c’est obligatoire comment avez vous fair pour tout retenir ? Et comment ça il n’y a pas de facture ? A mes je suis outré j’ai déjà réglez un acompte pour une formation au mois de mai. Est ce qu’elle rembourse les acomptes ? Je suis sans voix .

Amrezy

Si tu es Vraiment Myriam,, tu n’es pas du tout inscrit à une formation du mois de mai, seule chose qui est tout à fait normal car tous ces messages viennent de la même personne :(supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2022

Et oui il n’y a pas de livret de formation Mme se comptente d’envoyer un petit texto expliquant la nature des ongles les problèmes pouvant exister mais voilà vous ne pouvez pas comprendre tout le déroulement de l’utilisation des produit un par un.

Clichy
Date de l'expérience: 03-03-2022

Rien ! Même pas une facture !

Sarah
Date de l'expérience: 01-03-2022

La formatrice à dit qu’on a payé pour avoir une formation et non pour obtenir un diplôme ou une attestation de stage, tu vois bien qu’il lui manque une caz

Saloua
Date de l'expérience: 12-02-2022

La formation résine 5 jours !!!! Non non non j’ai rien appris à part que j’ai perdu mon argent j’ai dû me payée une autre formation ! Puis je suis revenue vers Nadia afin deffectuee un petit stage de perfectionnement et là oui j’y est appris quelque chose de bien meilleur donc sur cela je ne lui en veux pas, elle a parfois de mal à s’exprimer correctement car emploie souvent un langage familier néanmoins les formations coûte très cher et ils vaux mieux passez par le cpf pour éviter de ce faire plumer. Si ça serai à refaire à j’aurai pris uniquement le cpf dautemps plus que j’y est droit mais (supprimé par l'administrateur) ne faisait pas le cpf lorsque j’ai effectué la formation.

Amrezy

Encore un faux avis
Aucune Saloua inscrite en février
Toujours la même personne (supprimé par l'administrateur)mais pourquoi tu cries pas au grand jour ton nom et tes critiques ?
Pourquoi tu te caches, tu as peur que je pointe ta fiche d’évaluation ou tu m’as mis cinq sur cinq de partout ? Tu es tellement mauvaise que tu porte la haine sur ton visage

Sara
Date de l'expérience: 05-03-2022

Formidable formation
Merci à Nadia pour sa patience
Prend le temps d’expliquer et de corriger chaque élèves
Au top

Une question sur SAS ONGLE FORMATION ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de SAS ONGLE FORMATION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI