SAS ONGLE FORMATION

Éducation
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS ONGLE FORMATION n’est pas vérifiée

Avis SAS ONGLE FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS ONGLE FORMATION.

1.3
Nombre de visites du profil : 416

Quelle formation pour l'onglerie ?

Leila
Date de l'expérience: 2022-07-20

Leila fait les ongles :
voici l’insta d’une super formatrice en or à (supprimé par l'administrateur) fort recommandable si vous souhaitié beaucoup de demande, un travail d’une qualités irréprochable.

Master educator international elle a gagné des concours .

Soraya

Oui mieux que (supprimé par l'administrateur) qui a une attitude (supprimé par l'administrateur). Sont attitude n’ai sûrement pas digne d’une formatrice.

Emilie

Règlé seulement les honoraires par chèque afin d’avoir une preuve d’achat.

La boheme
Date de l'expérience: 2022-07-17

Il serait bien de donné en échange des espèces pour le paiement de la formation un reçu en bon edu forme et immédiatement… lors de l’encaissement s’est une grosse somme d’argent.

Les (supprimé par l'administrateur) ne donne pas de facture.

Mickael
Date de l'expérience: 2022-11-14

Alors toi tu donne des espèces ?
Omg Fait des chèques bah oui après tu fais opposition sur le chèque.

Nenette38
Date de l'expérience: 2022-04-02

Tout à fait ceci est une formation express ou on apprend rien ! Et tu as raison on a pas appris la pédicure ni le semi sur les pieds car madame déteste la vue des pieds .. une femme très moqueuse … qui prend tout à la cool . Pas pro s’est bien exact . Je n’avais pas vue les commentaires auparavant et je viens enfin de comprendre qu’elle faisait tout supprimée…. Attrape nigo…

Amrezy

La pédicure n’est pas dans le programme, encore une fois Mazouri arrête de te faire passer pour d’autres personnes tu es démasqué
Moi je me parle à mon nom je me cache pas derrière des pseudos. Tu es quelqu’un de très mauvais

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-05-31

Après une expérience douloureusement coûtante :

-formation à fuire la formatrice est nullissime.

Employé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Formation surévaluée sur trust pilot et nous pensons les avis falsifié afin de valorisée l'entreprise.
Abonnée acheté sur le site maxifolowers d' aprés nos recherches.

LcL
Date de l'expérience: 2023-05-31

Formation non complète.

Paradox
Date de l'expérience: 2022-12-28

Non merci. Kit à payé une formation au temps en prendre une complète de 3 semaines la c du bluff et du baratin de pakitille.

Nolwenn

Pourquoi dites vous tout ça ? le contenu de la formation ne vous a pas satisfait ?

Blabla
Date de l'expérience: 2022-12-28

Ptdr la formation de wish pouahhh j’ai vue les Snap comment mais alors là comment les personnes normalement constituée peuvent elles croient une seul seconde que les créations sont élaborées par Nadia amrezy . We les gens trop stupides ht vous un cerveau avant de Vs acheté une formation ..

liverpool
Date de l'expérience: 2022-10-14

fin de stage,
mon avis est assez mitigée mais dans l’énsemble formation incompréhensible. Le vocabulaire est sûrement à revoir.

Arcenal
Date de l'expérience: 2022-10-14

Ce jour j’ai fini mon stage avec Nadia amrezy que dire ? Avis assez mitigée.

Trop de point à revoir.

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de SAS ONGLE FORMATION ?

Starfoula
Date de l'expérience: 2022-09-29

N’écoutez plus cette fausse influenceuse qui achète ces ´ abonnée

Farrrrrrifa
Date de l'expérience: 2022-09-29

Mais vous voyez pas elle achète les abonnés !!! Elle passe de 1000 abonné a 250000 et ´ deux jours ! Vous êtes bêtes ou quoi cette femme ça fait longtemps elle c arnaquer les gens et bleuffeer les gens ! Elle. C s’associer au diable avec ça mère bb!!! C une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Garcia
Date de l'expérience: 2022-09-03

Pire des formations qu’il puisse existé.

Date de l'expérience: 2022-09-03

Très mauvaise oui-)

Saousan
Date de l'expérience: 2022-06-05

Après avoir fait des économies (supprimé par l'administrateur) y m’a dépouiller,
je pensais devenir prothésiste j’ai mis mes économies de côté.
Je vous déconseille à 300 %de faire appel à elle.

Vvgcs
Date de l'expérience: 2020-11-30

Il y a trop d’avis négatif sur la formation (supprimé par l'administrateur)

Katkat
Date de l'expérience: 2022-06-10

Sans commentaire je n’aime pas cassé du sucre sur le dos.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-27

( formation de leila) Que dire… Une formatrice juste exceptionnelle autant par sa bonne humeur que ses explications sans oublier son franc-parler et ses conseils qui( deux jours après la formation) me font déjà énormément gagner en temps! . Bref pour celles qui hésitent encore ,qui ont peur de se sentir mal à l’aise : Allez-y foncez !!!

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-07-27

( formation Leila sur (supprimé par l'administrateur) ).

Locaux et équipements de qualité, pédagogique très compétente et à l’écoute. Le salon pédagogique est un vrai plus ! Directrice bienveillante. Je recommande cette école à 300% ! Ne perdez plus votre temps avec des formations sans avis vérifiables.

Henri

Merci pour l'information!!!! est possible de faire un payement par CPF?

Salima
Date de l'expérience: 2022-08-02

Est ce que (supprimé par l'administrateur) donne les factures ? Lorsqu’elle encaisse ? Parckqueuuh ses bon plein le dos des formations bidon.
Je sui à la 3 eme formation et je veu pas donner ttes mes tunes à ses formations qui trop souvent apporte rien de bénéfique seul un entraintement perceverant fonctionne.

Xprc
Date de l'expérience: 2022-09-17

T’a réussie a avoir une facture ou diplôme ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Gilbert

C'est de la duperie que fait cette femme !!!! pourquoi ne pas la dénoncer sur les réseaux sociaux ?

Belhaire
Date de l'expérience: 2022-09-10

Passe par pôle emploi !!! de ce fait tu économiseras.
Les formations sont prises en charges pourquoi payée ?

Noisylesec
Date de l'expérience: 2022-07-08

Les filles j’ai un scoop si vous souhaitez avoir des capsules à moindre coup metté en barre sur Amazon « capsule xl ou xxl vous économiserrai de l’argent au lieu d’acheté à perte chez des
Vendeur de tapis•’

Angèle

C'est vrai ça!!! cette agence est nouveau sur le marché? Est ce qu'il est fiable?

Pakita
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ultra cher la formation ! Donc qu’ai-je appris ???
A part que je me suis faite bernée ? Sincèrement ne donnez pas votre fric à cette femme prenez une dame avec une formation complète.

Noah

Peut-être pourtant que le diplôme est assez valeureux ? Qu’en penses-tu ?

Noah

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous pouvez nous parlez de cette expérience?

Yasmine
Date de l'expérience: 2020-09-04

Non jamais

Date de l'expérience: 2022-05-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je ne suis pas d’accord avec ce faux commentaire d’ailleurs tous les avis concernant mon entreprise, sont totalement faux je suis victime de (supprimé par l'administrateur) de la part d’une certaine Mazouri Karche , Ayant contacté l’administrateur, il n’y ai que question de temps pour Relier les adresses IP de tous ces faux compte et de rajouter une plainte pour (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-07

ONGLE FORMATION
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour,
je suis le propriétaire de cette entreprise avec ce Siret.
Celle -ci n'a jamais eu d'activité. Elle est en sommeil et va être prochainement dissoute.
Mon organisme de formation est sur un autre Siret et je vous invite à aller voir les avis qui la concerne su Google.
De plus je suis situé à Bordeaux et vous parlez d'un site à Montpellier, il ne s'agit donc pas de moi.
Je vous remercie de retirer ces avis qui ne me concernent pas.
Cordialement

Nailart84
Date de l'expérience: 2022-03-25

Il s’agit d’une erreur la formation concerne (supprimé par l'administrateur), dite (supprimé par l'administrateur) une plainte a déjà était déposé pour (supprimé par l'administrateur) il s’agit d’un retournement de situation.
Ne vous faite pas dupez.

Amine

Haa d'accord pourquoi faire ce profils vient vous discréditer sur cette plateforme?

Lina
Date de l'expérience: 2022-07-26

S’il l’ont pas effacé peut être que ça signifie que vous n’êtes pas clean non plus.

Amine

Etes vous une ancienne formatrice de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-29

La formation de Leila dure une semaine.

Amine

Une semaine seulement? C'est pas très court? C'est pas possible de tirer sur un mois?

Expérience
Date de l'expérience: 2022-08-31

Prenez pôle emploi po les formations pas la (supprimé par l'administrateur) des réseaux.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je parle des diplôme qui date d’avant sont inscription au registre des commerces! Je tiens à le précisez.

ONGLE FORMATION
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour,
je suis le propriétaire de cette entreprise avec ce Siret.
Il ne s'agit donc pas de moi.
Je vous remercie de retirer ces avis qui ne me concernent pas.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Non là faut portez plainte en s’en balancé de l’Urssaf là on s’est faites avoir par un vol la

Date de l'expérience: 2022-04-05

Coucou les filles
Pour de vrai avis : trustpilot tapez Amrezy
Bien évidemment le seul négatif appartient à la personne qui a écris celui ci : une élève avec des troubles du comportement qui a participer et à nuit à tout le groupe . Etant un établissement Qualiopi, Je ne peux pas me permettre de laisser passer des commentaires de ce style de mensonge d’autant plus qu’ils sont totalement faux.
Cette personne est parti sitôt plate-forme aussi créer plein de faux compte afin de nuire à mon travail, Un acharnement que je ne comprends pas alors que j’ai tendu la main à cette personnne en difficulté, je lui ai même proposé de revenir faire la formation à titre gratuit mais elle a préféré me bloquer et inonder les forums de sa mauvaise foi . tout ce qu’elle énumère c’est du grand n’importe
D’autant plus que cette personne a rempli une enquête de satisfaction plus que positive
Comme quoi certaines ont vraiment besoin D’une remise en question
Et pour info Mazouri il n’y a pas d’acétone dans le magic brush , justement !

Réponse Amrezy playmobil
Date de l'expérience: 2022-03-05

Lesquels d'avis celle que tu as demandé à tes supportrice du PSG de faire ? Ou les avis que tu t’es faites seul ?

Myriam
Date de l'expérience: 2022-04-05

Comment ça il n y a pas de livret de formation ? Mais c’est obligatoire comment avez vous fair pour tout retenir ? Et comment ça il n’y a pas de facture ? A mes je suis outré j’ai déjà réglez un acompte pour une formation au mois de mai. Est ce qu’elle rembourse les acomptes ? Je suis sans voix .

Amrezy

Si tu es Vraiment Myriam,, tu n’es pas du tout inscrit à une formation du mois de mai, seule chose qui est tout à fait normal car tous ces messages viennent de la même personne : Mazouri une élève frustrée, voir malade mentale

Sylvie

Ce centre de formation ne délivre pas d'attestation?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Et oui il n’y a pas de livret de formation Mme se comptente d’envoyer un petit texto expliquant la nature des ongles les problèmes pouvant exister mais voilà vous ne pouvez pas comprendre tout le déroulement de l’utilisation des produit un par un.

Sylvie

@Anonyme haa ouii mais je ne vois que des avis positif pourquoi? Vous êtes sur qu'elle n'envoie des des petit texto explicatif?

Clichy
Date de l'expérience: 2022-03-03

Rien ! Même pas une facture !

Sarah
Date de l'expérience: 2022-03-01

La formatrice à dit qu’on a payé pour avoir une formation et non pour obtenir un diplôme ou une attestation de stage, tu vois bien qu’il lui manque une caz

Saloua
Date de l'expérience: 2022-02-12

La formation résine 5 jours !!!! Non non non j’ai rien appris à part que j’ai perdu mon argent j’ai dû me payée une autre formation ! Puis je suis revenue vers Nadia afin deffectuee un petit stage de perfectionnement et là oui j’y est appris quelque chose de bien meilleur donc sur cela je ne lui en veux pas, elle a parfois de mal à s’exprimer correctement car emploie souvent un langage familier néanmoins les formations coûte très cher et ils vaux mieux passez par le cpf pour éviter de ce faire plumer. Si ça serai à refaire à j’aurai pris uniquement le cpf dautemps plus que j’y est droit mais (supprimé par l'administrateur) ne faisait pas le cpf lorsque j’ai effectué la formation.

Encore un faux avis
Aucune Saloua inscrite en février
Toujours la même personne Mazouri de son nom qui se cache derrière des pseudos, mais pourquoi tu cries pas au grand jour ton nom et tes critiques ?
Pourquoi tu te caches, tu as peur que je pointe ta fiche d’évaluation ou tu m’as mis cinq sur cinq de partout ? Tu es tellement mauvaise que tu porte la haine sur ton visage

Adrien

Qu'est ce que vous en savez? Je pense qu'il serait préférable qu'un employé nous réponde

Sara
Date de l'expérience: 2022-03-05

Formidable formation
Prend le temps d’expliquer et de corriger chaque élèves
Au top

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-04

Également déçu .

Je n’est jamais eu ma facture

Quelle session?
Bien sûr que j’aurais pas de réponse car c’est un faux avis encore

Liana
Date de l'expérience: 2022-07-25

En quoi êtes vous non satisfaite? N’ayez pas peur de dire votre avis ? Même si elle porte plainte vous avez le DROIT de dire votre expérience !

Ghislaine

Cette école ou centre est reconnu par l'état français?

Sofia
Date de l'expérience: 2022-01-25

Non ! Elle n’a pas de numéro de formatrice enregistrée en préfecture donc sûrement pas !

Que voulez-vous savoir sur SAS ONGLE FORMATION ?