PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL

SIREN: 521460667 SIRET: 52146066700020 Téléphone: +33 4 50 94 00 48
Évaluation 2.2/5

Avis PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 1 950 € a 2 000 € ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-13

Macarons trop sucrés et cassés, visuellement catastrophique

Macarons trop sucrés et cassés,visuellment la cata

Alexia
Date de l'expérience: 2023-11-21

La majorité des évaluations des produits de PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL sont négatives, avec des critiques concernant le prix excessif, le sucre trop présent et la baisse de qualité. La seule évaluation positive mentionne un gâteau macaron framboise délicieux. Quels sont vos conseils pour améliorer la qualité des produits et corriger les problèmes mentionnés par les utilisateurs du forum ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-03

Nul, cher, accueil galcial

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-03

Beaucoup trop cher, service et accueil à revoir en profondeur car très froid.
Le prix est vraiment excessif et exagéré compte tenu du produit qui n'a rien d'exceptionnel.

Fatima

Peut-on dire qu'ils sont ouverts à la critique et essayent de s'améliorer ?

Maman morales
Date de l'expérience: 2023-06-11

Très bon gâteau macaron framboise
Que de bons gâteaux
Jamais déçus

Amandine

Bonjour, je souhaite savoir si la boulangerie est ouverte tous les jours de la semaine et s'ils ont toujours du bon pain ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-06-01

Viennoserie moins bonne qu'avant. Baisse de la qualité? Acceuil glacial

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-02

Déçue, beaucoup trop sucré, bien trop cher

Sandrine carrusso
Date de l'expérience: 2023-05-02

Déçue,bien trop cher pour ce que c'est, beaucoup trop sucré

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-13

Juste un dessert à tomber .Tous les convives sont régalés Merci à vous de nous faire découvrir de magnifiques saveurs

Daniel

Est-ce que le autres plats sont aussi à régaler?

steven
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations montrent un mécontentement généralisé concernant les produits et les prix de la PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL. Quels aspects spécifiques des produits ou du service clientèle pourraient être améliorés pour répondre aux attentes des clients ?

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

L'entreprise PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL rémunère-t-elle équitablement tous ses employés ?

À côté se trouve la société BOULANGERIE PATISSERIE VALLERIAN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL?

Y a-t-il une vendeuse? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais demander si le travail dans PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA SYMPHONIE DES DOUCEURS?

Quels avantages et avantages chez PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL dans le département de Production? Merci pour ces informations.

PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Chez PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL Questions fréquentes