
Avis PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL
Comment jugez-vous la qualité/prix des pâtisseries achetées ?
Nul, cher, accueil galcial
Beaucoup trop cher, service et accueil à revoir en profondeur car très froid.
Le prix est vraiment excessif et exagéré compte tenu du produit qui n'a rien d'exceptionnel.
Très bon gâteau macaron framboise
Que de bons gâteaux
Jamais déçus
Viennoserie moins bonne qu'avant. Baisse de la qualité? Acceuil glacial
Macarons trop sucrés et cassés, visuellement catastrophique
Macarons trop sucrés et cassés,visuellment la cata
Déçue, beaucoup trop sucré, bien trop cher
Déçue,bien trop cher pour ce que c'est, beaucoup trop sucré
Juste un dessert à tomber .Tous les convives sont régalés Merci à vous de nous faire découvrir de magnifiques saveurs
Est-ce que le autres plats sont aussi à régaler?
Est-ce que la qualité des finitions chez PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL valide le montant de l'investissement ?
Quelle place occupent les réunions dans l’emploi du temps chez PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL ?
À côté se trouve la société BOULANGERIE PATISSERIE VALLERIAN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PATISSERIE PIERRICK CHALLAMEL?