GCA

301 CHEMIN DE CALIFORNIE, 73200 ALBERTVILLE
Transport et logistique

Avis GCA, Offres d'emploi

Comment prendre GCA 2700 ?

Que voulez-vous savoir sur GCA ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est -ce que cette entreprise ne respect e pas de l'environnement et de la santé des opérateurs? Pouvez-vous nous dire ce que fait exactement cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle un cofinancement pour les déplacements si le salarié habite loin ?

Pauline

Pouvez-vous dire s'il y a une possibilité de promotion dans cette entreprise?

mathieu

Les salariés sont-ils fidèles à cet employeur ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-12

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Ce serait formidable si GCA offrait mutuelle comme elle le fait INTERSPORT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2300 €, comme en GCA?

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GCA, en tant que architecte, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bastien

Chez GCA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans GCA est différent.

GCA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir une promotion chez GCA

Quelle est la différence entre le matériel de GCA et le matériel de AGENCE YOU AIRPORT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez GCA? J'attends votre commentaire, merci.

GCA recrute récemment pour des postes :

Vendeur Automobile, VENDEUR AUTOMOBILE

Eh bien, quoi de neuf chez GCA, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GCA recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

GCA Questions fréquentes