J'ai acheté ce jour du pain d'épice. Navrée de mon achat. Très pâteux.
Tres déçu du manque de professionnalisme d une (supprimé par l'administrateur) qui pourtant a de l expérience , commande pas prête et aucun sens commercial il faut arrêter de croire qu un nom permet à lui seul de durer , la satisfaction client est principale je pense .
Prix totalement en décalage avec la qualité des produits. Comment justifier une tartelette à 5,80 euros pour un produit sans saveur particulière. Extrêmement déçu.
tres bon gâteau basque
HONTEUX ! Je passe prendre 5 gâteaux chez Meert, Je rentre chez moi (40 min aller - retour) En ouvrant la boîte, gâteaux écrasé et surtout TROP PETITE pour 5 gâteaux ! C’est inadmissible au vu du prix des gâteaux d’avoir ça !!!!
Un plateau de mignardises, des éponges, le poulpe piquant de vieillesse, une bûche éponge
C'etait très bon et delicieux
Produits de qualité. Service minable, sans aucune énergie !!! 1 h 15 d’attente . Le patron qui encourage même à aller voir ailleurs : aucune remise en question ! Il n’a aucun respect pour ses clients . Il a raison : je vais aller ailleurs.
Bonne entreprise, taille humaine, arrangeant quand il faut, assez reconnaissant sur le travail effectué, compréhensif... Mais ils faut avoir des grandes capacités à Savoir s'adapter et faire fasse aux imprévus
Comment d'écrire l excellence ?
Ce lundi de Pâques, vers 18h30, mon expérience à la pâtisserie de Bettant a été décevante. Dès mon arrivée, je n'ai pas été accueilli avec un simple bonjour, ce qui m'a obligé à insister pour attirer l'attention du personnel. J'ai eu l'impression de déranger les deux dames qui semblaient plus intéressées par leur conversation personnelle que par les clients. Après avoir choisi mes cinq pâtisseries, j'ai demandé un sac pour les transporter, mais ma demande est restée sans réponse. Malgré cela, j'ai procédé au paiement. La boîte de pâtisseries m'a été simplement posée sur le comptoir sans plus d'attention. J'ai dû à nouveau demander un sac, et même alors, il m'a été tendu sans que la boîte n'y soit placée. C'était un service bien en deçà de ce à quoi je m'attendais, surtout compte tenu du prix élevé des pâtisseries, presque 5€ chacune. Pour couronner le tout, je me suis retrouvé à devoir placer moi-même la boîte de gâteaux à l'intérieur du sac, une tâche que je m'attends rarement à faire. Cette situation est similaire à celle que j'expérimente lorsque je fais mes courses à Carrefour, ce qui ne devrait pas être le cas dans une pâtisserie de qualité. Il est dommage de devoir vivre une telle expérience, car les pâtisseries étaient délicieuses. Cependant, cette bonne impression a été entachée par une expérience client aussi médiocre. Dans une boutique où les produits sont vendus à un tel prix, je pense qu'il est légitime de s'attendre à un service attentif et poli. Cette expérience a été une véritable déception et ne correspond pas au niveau de qualité auquel je m'attends lorsque j'achète des pâtisseries de cette gamme.
Très bon !
Service trop long sur la terrasse
Super patisseries
Très bon accueil. Equipe aux petits soins.
Bonjours je suis un employé qui et partie de cette usine catastrophique, de puis maintenant 4 mois , entreprise sens coordination s’en logique ,avec des heures sup payer tout les ans pas tout les mois , et la production et tellement honteux même pas un peux de fais maison que du chimiques comme la crème à gâteau basque de la poudre chimiques de l’eau et du rhum , cerise chimique bref je voulais jusque que tout le monde sache que ça serre a rien d’aller travailler la bas perte de temps et manger encore pire a fuir….
Très bien depuis la reprise. G travailler au temps de Mr (supprimé par l'administrateur), c'étai très complik et pa respectueu
Très bonne pâtisserie, rien à redire mais par contre il ne faut pas s’attendre à un sourire ni un mot aimable, je n’ai jamais vu cela, une étoile pour l’amabilité, c’est dommage , beaucoup de clients viennent en sachant qu’il ne faut pas s’attendre à un sourire .
A éviter plein de souris retrouvée mort dans le magasin
A fuir . Le patron m a agressé verbalement car j ai ose demandé pourquoi la différence de prix entre le prix affiché et le prix demandé. Pas de prix en terrasse affiché. Les prix , à la tête du client.
Ambiance de travail ?
Déception Achat d'une bûche de Noël au grand marnier Génoise archi sèche non imbibée de grand marnier. J'ai eu honte de servir ça aux invités qui n'y ont pour la plupart pas touché. Changez de pâtissier !
Nul, cher, accueil galcial
Je suis prêt à servir vos clients comme livreur Je voulais juste travailler comme livreur J'ai été plusieurs fois là-bas pour acheter des hamburgers, shawarma... Avec ma patronne aussi qui à une pâtisserie a sénou. J'étais comme livreur
je fais faire tout mes gâteaux d'anniversaire chez eux .je les recommandes