Avis L ILE GOURMANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de L ILE GOURMANDE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Mercier anouch
Date de l'expérience: 18-07-2022
J'adore ses glaces elles sont vraiment très bonne et les gaufres très moueleuse. Le service est très rapide. J'ADORE
Lucien
Les opportunités de carrière sont-elles meilleures chez L ILE GOURMANDE ou chez AU CAFE POMPOM ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises