Avis PIPCKE
Bonne première expérience de Stage, j'ai appris beaucoup de chose et on est très bien accompagné ! A prendre en compte que c'était un stage uniquement en télétravail.
Catastrophique. Gérant très malhonnête et jamais rencontré dans le réel. Uniquement par visio...
Charges de travail énormes.
Travail non rémunéré.
Sollicitations intempestives.
Promesses douteuses.
Méthodes d'escrocs.
À fuir.
Bonne expérience avec Pipcke. Rapide et plan au top!
Bon travail. Leur architecte Donia est au top
Merci pour votre travail
Superbe expérience. Bravo
Responsable mal polie, donne une charge de travail hors norme, contact en dehors des horaires de travail. A fuir !!!!
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : PIPCKE ou CEGENET ?
Les équipes IT chez PIPCKE se sentent-elles soutenues par la direction dans ce contexte incertain ?