ACOME

52 RUE DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14

Avis ACOME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACOME ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-18

Une société vieillissante avec des managers "old school" qui ne se remettent pas en question. Un système très hiérarchique qui laisse peu de place aux personnes qui proposent de nouvelles manières de travailler. Beaucoup d'évolutions en interne mais les personnes promues n'ont pas les compétences nécessaires. Pas de formation. Beaucoup de départs et de cas de burn-out.
Bon equilibre vie pro et perso

mael

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Maxence

Les managers n'entendent personne ?

ACOME SOC COOP PARTICIPA SA COOP A CV et ACOME sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce queACOME à proximité ACOME SOC COOP PARTICIPA SA COOP A CV recrute-t-elle aussi fréquemment?

Aurélie

ACOME a un patron que j’évalue à 7. Le rythme de travail chez ACOME est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ACOME. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ACOME ou STEVIA? Je voudrais savoir

Travailler pour une marque bien connue a ses avantages et ses inconvénients - statut cadre, rémunération sur 13 mois, participation, intéressement

thibault

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer contrôleur de gestion sur 5400?

anne

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

thibault

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

ACOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous avez besoin d'une formation technique pour travailler sur la production de fils et câbles électroniques et électriques?

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez ACOME? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ACOME? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

ACOME recrute récemment pour des postes :

Chef de produits marketing F/H (50k €/an)

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur ACOME en tant qu'employeur.

Attention, nouvelle offre de ACOME! Ils recherchent ALTERNANT DEVELOPPEUR SAP H/F, prouvez!

En ACOME ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE SIMULATION PROCEDES PRODUITS ET SYSTEMES F/H.

ACOME Questions fréquentes