SIMKO Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec SIMKO n’est pas vérifiée
18 RUE DES CHAUFOURNIERS, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec SIMKO n’est pas vérifiée

SIMKO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SIMKO.

Les employés de l'entreprise SIMKO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIMKO ?

Positif
Neutre
Négatif
Alobbliening
Date de l'expérience: 2021-12-20

Me postulé pour le poste responsable d'immeubles

Le salaire du poste de responsable d'immeubles

William

Bonne question ! Moi aussi, j'en suis curieux (mais j'ai pas postulé cette fois-ci). D'ailleur, pourquoi vous vous avez décidé à y postuler ? Il y a eu quelque chose qui attirait votre attention dans leur annonce ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SIMKO, CAFE CHAUD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SIMKO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARTISAN STORES voisine ?

Toutes les offres d'emploi actuelles de SIMKO, peuvent être trouvés sur le site: indeed. Quel poste vous intéresserait-il? Avez-vous déjà de l'expérience dans l'industrie?

La situation de l'entreprise est très bonne. Je travaille comme RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SIMKO?

Quelles caractéristiques vous décrivent le mieux? Écrivez-nous via indeed

Est-ce que SIMKO située à proximité S S P P offre une gamme de services similaire?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez SIMKO?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SIMKO ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez SIMKO? J'habite à Cayenne, je cherche un nouveau travail ici.

Un autre recrutement dans SIMKO, cette fois pour le poste TRAVAILLEUR SOCIAL H/F.

Attention, nouvelle offre de SIMKO! Ils recherchent GESTIONNAIRE EN CHARGE DU PRECONTENTIEUX H/F, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service