
Avis SIMKO
Paris
18 RUE DES CHAUFOURNIERS, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alobbliening
Date de l'expérience: 20-12-2021
Me postulé pour le poste responsable d'immeubles
Le salaire du poste de responsable d'immeubles
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SIMKO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Est-ce que BDB PRODUCTION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SIMKO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises