JCR 03

Bellerive-sur-Allier
Évaluation 3.5/5

Avis JCR 03

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JCR 03 ?

Que voulez-vous savoir sur JCR 03 ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

tres bon materiel. (un chantier deja fait avec eux.ouvriers au top) mais tres mauvaise communication ne respecte pas ses engagements...

Flora

Quels sont les différents engagements qu'ils n'ont pas respecté durant votre travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JCR 03 qu'en UNIVERSAL MEUBLES?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SIKIRDJI GEMFRANCE ou JCR 03?

Est-il vrai que JCR 03 s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de JCR 03? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? JCR 03 ou COOP OUVRIERE GEN IMPORT EXPORT DISTRI?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez JCR 03?

loic

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JCR 03. Où je peux le trouver?

Est-ce que JCR 03 recrute à Bellerive-sur-Allier? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment est l'ambiance et le travail chezJCR 03? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

JCR 03 Questions fréquentes