PROCONCEPT DEMENAGEMENTS

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis PROCONCEPT DEMENAGEMENTS

4.4

Quel est le coût d'un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ?

Hervé
Date de l'expérience: 2024-01-29

C'est la 2ème fois que nous faisons appel à PROCONCEPT DEMENAGEMENTS et à leur service luxe en appréciant cette option tellement tranquillisante du "rien à faire"! Une équipe au top, tant dans l'amabilité, la capacité à constamment veiller à ce que nous restions zen, qu'au niveau des compétences, de la ponctualité et de la qualité du service. Nous recommandons vivement, les yeux fermés la confiance peut leur être accordée!

MF Allier
Date de l'expérience: 2023-11-28

La re-livraison d'Ile-de-France vers l'Allier s'est bien déroulée, l'équipe pleine d'énergie, de bonne humeur et de bonne volonté. Malgré une journée longue, l'amabilité et le professionnalisme sont restés de mise. En plus de la satisfaction du service rendu, j'ai passé une belle journée aidée par une équipe bienveillante. Merci à vous.

Isabelle C.
Date de l'expérience: 2024-01-16

J'ai fait appel à PRO CONCEPT DEMENAGEMENTS pour un déménagement à 600 kms du lieu de départ.
Celui-ci a été réalisé dans des conditions très sérieuses et rapides tant au départ qu'à l'arrivée sans aucune perte ni casse.
Je recommande vivement cette société.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Zaf
Date de l'expérience: 2023-08-24

Déménagement Service luxe réalisé parfaitement, équipes ponctuelles, professionnelles et sympathiques.

Hlebrun
Date de l'expérience: 2023-07-08

Excellent service, fiable, bonne communication et très sérieux

Guillet
Date de l'expérience: 2022-07-28

Des (supprimé par l'administrateur) Plus de 5000 euros pour un grand appartement et sous prétexte que je me suis manifestée plus de 10 jours après le déménagement (fin juillet puis départ en vacances) ils n'ont fait aucun geste face aux objets détériorés ou cassé ou disparus.

Enzo

Est ce que cette agence ne couvre pas les objets détériorés ou cassé ou disparus? Qui les prends en charge?

abc
Date de l'expérience: 2022-04-25

L'entreprise a parfaitement géré le déménagement qui s'est passé sans encombre. déménagement de plus de 800 km avec deux remorques pleines. Livraison des cartons à domicile inclus dans le devis. Les salariés sont des professionnels qui prennent soin des affaires et très efficaces. Fortement recommandée.

Lena

J'aimerai savoir sils n'ont jamais eu de contentieux avec leur clientèles? Puis je avoir leur adresse mails ? J'aimerai aussi effectue un déménagement ce mois

lin
Date de l'expérience: 2022-04-16

déménagement paris beauvais 25m3 réalisé avec succès , merci à vous

joel
Date de l'expérience: 2022-04-15

sur ma route, j'ai croisé un camion de cette entreprise qui été particulièrement récent et propre

c'est faux c'est lui qui écrit l'avis !!!

patricia
Date de l'expérience: 2022-04-13

livraison de carton de déménagement gratuite à domicile. les cartons sont inclus dans le devis

Germaine

et combien vous a coûté un tel déménagement ? Je suppose qu'ils n'ont pas tout fait gratuitement, hein ?

Le petit bordeau
Date de l'expérience: 2022-04-11

Superbe expérience avec un déménagement paris Bordeaux avec monte meuble

Louise

combien coûte la location d'un transport pour un déménagement ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-04-11

ouvert du lundi au vendredi , samedi sur rdv, accès au garde meuble facile

sahra
Date de l'expérience: 2022-04-10

place de stationnement gratuit et restaurant à proximité

Thérèse

ce sont les avantages que les employés ont ou quoi ?

martin
Date de l'expérience: 2022-04-10

possédant plusieurs type de camion pour le déménagement. du poids lourd comme des véhicules utilitaires

Clémence

décrivez-vous ce qu'ils offrent ou quoi ?

mathieu
Date de l'expérience: 2022-04-09

vente de carton de déménagement à proximité, très pratique

adrien
Date de l'expérience: 2022-04-09

un parking disponible avec un accès facile aux locaux

melanie
Date de l'expérience: 2022-04-08

entreprise propose du garde meuble a taverny

Sylvain

Combien de temps pouvez-vous stocker et quel est le prix ? Seulement un meuble ? merci d'avance

Nabil
Date de l'expérience: 2022-04-08

Une société solide et très fiable

Hélène
Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Déménagement réalisé avec succès.

pierre
Date de l'expérience: 2022-04-05

bonne relation avec proconcept dem

jean
Date de l'expérience: 2022-04-04

super service

Date de l'expérience: 2021-12-15

des (supprimé par l'administrateur) ne protégés pas vos meubles . qu'and ils arrives a votre nouveaux logement les meuble sont cassé ne Save pas remontés vos meubles .ils vous disse de prendre une assurance c'es du bidon ils emplois des ouvriers devant les magasins de bricolage pour une journée les meubles complètements cassé et vous avez tout perdu fuyez Fitte de cette entreprise

Samy

C'était peut-être pas l'affaire d'une seule fois ? Leurs clients semblent tout de même satisfaits, du coup je comprends pas trop ..

Keerianl
Date de l'expérience: 2021-12-08

Suite à un déménagement qui a eu lieu début août ( assurance prise ) avec cette entreprise qui m'a été recommandé cela a était une catastrophe totale j’étais apparemment en impayé j'ai du leur prouver les virements pour qu'il les retrouves 2 mois après ( Stratosphérique ), un écran dernière génération 4k cassé plusieurs cartons de vaisselle cassée Une organisation LAMENTABLE la totalité des informations ont été remontés en temps et en heure par mail malheureusement pas par lettre recommandée accusé de réception aucune relances de leur part aucun retour de leur part cela pendant cinq mois j'ai toujours du aller a leur contact, il ne m' ont jamais rappelé de leur propre chef.

Aujourd'hui après un échange plutôt musclé avec Une "responsable" qui me dit vu qu'il n'y a pas de courrier envoyé dans les 10 jours ayant quand même reçu l'intégralité des mails (mails en 2021 pas reconnu ???)
m'explique qu'il n'y aura pas de solution à ce problème est que je dois faire avec je tenais a sensibiliser la totalité de mes confrères consommateur pour qui je crains la désillusion total.

Je compte saisir les associations de consommateurs ainsi que la justice qui sont mes derniers recours face a une entreprise peu scrupuleuse.

Montant déménagement: 1600euros
Montant Préjudice: 1350 euros

Gregory

Je suis désolé, ça a l'air terrible ! Cela ne devrait pas se passer. Est-ce que la vaisselle et votre télé étaient proprement emballés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMBULANCES DE LA ROSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?

PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le processus de recrutement dans PROCONCEPT DEMENAGEMENTS prend-il moins de temps que dans SARL TRANSPORTS AMOROS?

PROCONCEPT DEMENAGEMENTS Questions fréquentes