PROCONCEPT DEMENAGEMENTS
18 RUE DE LA FOSSE AUX LOUPS, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 801527797 SIRET: 80152779700030

Note de l'employeur 4.2/5

Avis PROCONCEPT DEMENAGEMENTS

Savez-vous de quelle type de camionnette dispose PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?
Est-ce qu'on a besoin d'un certificat médical spécial en rapport avec le port de charge dans PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?

Que voulez-vous savoir sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ?

lin Date de l'expérience: 2022-04-16

déménagement paris beauvais 25m3 réalisé avec succès , merci à vous

joel Date de l'expérience: 2022-04-15

sur ma route, j'ai croisé un camion de cette entreprise qui été particulièrement récent et propre

patricia Date de l'expérience: 2022-04-13

livraison de carton de déménagement gratuite à domicile. les cartons sont inclus dans le devis

Germaine
@patricia

et combien vous a coûté un tel déménagement ? Je suppose qu'ils n'ont pas tout fait gratuitement, hein ?

Le petit bordeau Date de l'expérience: 2022-04-11

Superbe expérience avec un déménagement paris Bordeaux avec monte meuble

Louise
@Le petit bordeau

combien coûte la location d'un transport pour un déménagement ?

patrick Date de l'expérience: 2022-04-11

ouvert du lundi au vendredi , samedi sur rdv, accès au garde meuble facile

sahra Date de l'expérience: 2022-04-10

place de stationnement gratuit et restaurant à proximité

Thérèse
@sahra

ce sont les avantages que les employés ont ou quoi ?

martin Date de l'expérience: 2022-04-10

possédant plusieurs type de camion pour le déménagement. du poids lourd comme des véhicules utilitaires

Clémence
@martin

décrivez-vous ce qu'ils offrent ou quoi ?

mathieu Date de l'expérience: 2022-04-09

vente de carton de déménagement à proximité, très pratique

adrien Date de l'expérience: 2022-04-09

un parking disponible avec un accès facile aux locaux

melanie Date de l'expérience: 2022-04-08

entreprise propose du garde meuble a taverny

Sylvain
@melanie

Combien de temps pouvez-vous stocker et quel est le prix ? Seulement un meuble ? merci d'avance

Nabil Date de l'expérience: 2022-04-08

Une société solide et très fiable

L'employeur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PROCONCEPT DEMENAGEMENTS mérite cette renommée ?Avis sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS - position dans le classement des entreprises
Hélène Date de l'expérience: 2022-04-05

Avantages: Oui.
Déménagement réalisé avec succès.

pierre Date de l'expérience: 2022-04-05

bonne relation avec proconcept dem

jean Date de l'expérience: 2022-04-04

super service

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

des (supprimé par l'administrateur) ne protégés pas vos meubles . qu'and ils arrives a votre nouveaux logement les meuble sont cassé ne Save pas remontés vos meubles .ils vous disse de prendre une assurance c'es du bidon ils emplois des ouvriers devant les magasins de bricolage pour une journée les meubles complètements cassé et vous avez tout perdu fuyez Fitte de cette entreprise

Samy

C'était peut-être pas l'affaire d'une seule fois ? Leurs clients semblent tout de même satisfaits, du coup je comprends pas trop ..

Keerianl Date de l'expérience: 2021-12-08

Suite à un déménagement qui a eu lieu début août ( assurance prise ) avec cette entreprise qui m'a été recommandé cela a était une catastrophe totale j’étais apparemment en impayé j'ai du leur prouver les virements pour qu'il les retrouves 2 mois après ( Stratosphérique ), un écran dernière génération 4k cassé plusieurs cartons de vaisselle cassée Une organisation LAMENTABLE la totalité des informations ont été remontés en temps et en heure par mail malheureusement pas par lettre recommandée accusé de réception aucune relances de leur part aucun retour de leur part cela pendant cinq mois j'ai toujours du aller a leur contact, il ne m' ont jamais rappelé de leur propre chef.

Aujourd'hui après un échange plutôt musclé avec Une "responsable" qui me dit vu qu'il n'y a pas de courrier envoyé dans les 10 jours ayant quand même reçu l'intégralité des mails (mails en 2021 pas reconnu ???)
m'explique qu'il n'y aura pas de solution à ce problème est que je dois faire avec je tenais a sensibiliser la totalité de mes confrères consommateur pour qui je crains la désillusion total.

Je compte saisir les associations de consommateurs ainsi que la justice qui sont mes derniers recours face a une entreprise peu scrupuleuse.

Montant déménagement: 1600euros
Montant Préjudice: 1350 euros

Gregory
@Keerianl

Je suis désolé, ça a l'air terrible ! Cela ne devrait pas se passer. Est-ce que la vaisselle et votre télé étaient proprement emballés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai vu une bannière que l'etreprise AMBULANCES DE LA ROSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?
Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ou dans O CLOCK?
Le pic de la saison des déménagements revient. La crise sanitaire a changé les projets de nombreuses personnes. Beaucoup choisissent de déménager plus proche de la nature. Malheureusement, il n'y a pas de congé spécial ni de subvention (sauf dans des situations particulières). mon employeur a refusé de prendre un congé pour la durée de mon déménagement
francoise
J'ai reçu une allocation de 300 euros
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
laurie
pourquoi ?
PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Le processus de recrutement dans PROCONCEPT DEMENAGEMENTS prend-il moins de temps que dans SARL TRANSPORTS AMOROS?
Le travail dans le secteur du déménagement dans PROCONCEPT DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?
alexandra
cassandra
Bien,j'ai trouvé ce 801527797
alexandra
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Est-ce que quelqu'un sait que PROCONCEPT DEMENAGEMENTS recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?
Avez-vous de nouvelles informations sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROCONCEPT DEMENAGEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://proconcept-dem.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS.
Où est située PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?
Le siège social de PROCONCEPT DEMENAGEMENTS est 18 RUE DE LA FOSSE AUX LOUPS, 95100 ARGENTEUIL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PROCONCEPT DEMENAGEMENTS.
Dans quelle région opère PROCONCEPT DEMENAGEMENTS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS.

Avis sur PROCONCEPT DEMENAGEMENTS dans les réseaux sociaux

L'entreprise PROCONCEPT DEMENAGEMENTS aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

L?emménagement : la grande étape dans le couple

Vous en êtes sûr : avec votre chéri(e), c?est du sérieux ! Vous avez d?ailleurs décidé de passer à la vitesse supérieure en emménageant ensemble. Mais le déménagement est une étape parfois stressante. Proconcept vous livre aujourd?hui ses conseils pour qu?il se déroule sans souci. Déléguez à des pros ! Afin de vous épargner le […]