NORMEQUIP

10 Chemin de lou Tribail, 33610 Cestas
Téléphone: +33 5 56 84 37 58

Avis NORMEQUIP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORMEQUIP ?

Que voulez-vous savoir sur NORMEQUIP ?

Près de NORMEQUIP est COMPOS IT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

COMPOS IT et NORMEQUIP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORMEQUIP ou à proximité COMPOS IT?

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez NORMEQUIP peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de NORMEQUIP mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez NORMEQUIP la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si NORMEQUIP allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Une entreprise où il agréable de travailler. Elle me donne la chance de m'épanouir. Bonne ambiance au travail, perspective d'évolution intéressante. Les journées types, travail avec excel.

Les gains dans NORMEQUIP vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Webmaster e-commerce (H/F). On exige la responsabilité et très bonne organisation du travail.

alexandra

Quel employeur à Cestas me proposera le salaire de 2000 - 3400 en webmaster? Peut-être NORMEQUIP?

emilie

Autant que je sache, NORMEQUIP offre aux gens un salaire de 2083. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

alexandra

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Est-ce que NORMEQUIP va bien? La situation actuelle est stable?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société NORMEQUIP et écrivez si elle est un employeur à recommander.

NORMEQUIP Questions fréquentes