Avis DEGRIFCARS

DEGRIFCARS recherchedes concessionnaires automobiles?
Cela m'intéresse d'où DEGRIFCARS est-elle garée?

Que voulez-vous savoir sur DEGRIFCARS ?

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-09-14 14:24:26 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
super equipe

anaelle

Equipe commerciale joignable et compétente.
Tout s'est passé comme prévu, livraison du véhicule, conforme à la commande, j'ai également confié à DEGRIFCARS la demande d'immatriculation du véhicule, malgré la période de confinement j'ai reçu les documents en temps et en heure.
Un seul petit reproche, pas de documentation papier du véhicule juste un CD en français.

Estelle
@anaelle

quel modèle avez vous acheté ? neuf ou d’occasion ?

Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. nous devons arrêter de faire des choses inutiles et commencer à prendre soin de notre environnement
noémie
grâce à ces robots nous pourrons vraiment prendre soin de l'environnement, ils nous aideront...
Des conditions de travail sont meilleurs dans DEGRIFCARS ou dans GARAGE WESTER? Merci pour vos opinions

Laisser un commentaire à propos de DEGRIFCARS

Apparemment, dans BRIENT, ils paient mieux que dans DEGRIFCARS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Avez-vous peur que DEGRIFCARS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DEGRIFCARS ou par AUTOPLUS35?
Est-ce qu'il y a des possibilites de developpement dans DEGRIFCARS?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Est-ce qu'il y a des possibilites de developpement dans DEGRIFCARS?
Savez-vous comment se présente la situation chez DEGRIFCARS ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEGRIFCARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DEGRIFCARS sont
Chaque employé de DEGRIFCARS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
DEGRIFCARS paie-t-elle toujours à temps?
Est-ce que, selon vous, DEGRIFCARS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Savez-vous si chez DEGRIFCARS il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Où est située DEGRIFCARS?
DEGRIFCARS est situé 11 AVENUE DES PLATANES, 35310 MORDELLES.
Le plus souvent, DEGRIFCARS recrute pour le poste de webmaster.
L'entreprise a recruté 1 fois en 7 mois.
DEGRIFCARS est en croissance! Ils recherchent maintenant Webmaster pour la première fois.

Les employés DEGRIFCARS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés DEGRIFCARS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DEGRIFCARS ?