DEGRIFCARS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis DEGRIFCARS

3.5

Quels sont les rôles des leaders et des mentors dans la promotion de l'égalité hommes-femmes chez DEGRIFCARS ?

Que voulez-vous savoir sur DEGRIFCARS ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Votre nouveau site est moins pratique que l'ancien

Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
super equipe

anaelle
Date de l'expérience: 2021-01-25

Equipe commerciale joignable et compétente.
Tout s'est passé comme prévu, livraison du véhicule, conforme à la commande, j'ai également confié à DEGRIFCARS la demande d'immatriculation du véhicule, malgré la période de confinement j'ai reçu les documents en temps et en heure.
Un seul petit reproche, pas de documentation papier du véhicule juste un CD en français.

Estelle

quel modèle avez vous acheté ? neuf ou d’occasion ?

Quels mécanismes DEGRIFCARS a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise DEGRIFCARS en Mordelles ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DEGRIFCARS ou dans GARAGE WESTER? Merci pour vos opinions

Apparemment, dans BRIENT, ils paient mieux que dans DEGRIFCARS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur que DEGRIFCARS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DEGRIFCARS ou par AUTOPLUS35?

Est-ce qu'il y a des possibilites de developpement dans DEGRIFCARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce qu'il y a des possibilites de developpement dans DEGRIFCARS?

Savez-vous comment se présente la situation chez DEGRIFCARS ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

DEGRIFCARS paie-t-elle toujours à temps?

DEGRIFCARS paie-t-elle toujours à temps?

Webmaster est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEGRIFCARS.

DEGRIFCARS Questions fréquentes