
Avis L ETAPE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez L ETAPE ou chez AIDE INTERGENE FAMILLES ROANNAIS ?
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ETAPE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région