Avis M.B.T.F.
Un peut plus de 5 ans que je suis là. Rarement en dessous de 4000 par mois. Scania S attitré. Remorque attitré également ensemble de mi 2025.
Tout est payé et même avant notre rachat tout était payé.
Je lis des commentaires incroyable. J'ai toujours eu des ensembles de qualités et des salaires correct.
Et pour les horaires il ne faut pas oublié que nous sommes en frigo principalement pour le primeur donc ne pas s'attendre a des journées de 7h de jours....
Quels sont les types de produits transportés en plus des primeurs ? Combien de kilomètres parcourez-vous en moyenne par mois ?
Salut tout le monde ! M.B.T.F. ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Les smicard de la route très MBTF
TTE
Travaillez-vous dans cette entreprise? Combien de temps? Y a-t-il des allocations pour les déplacements domicile-travail?
Que pensez-vous de M.B.T.F. ? Le personnel est-il à l'écoute ?
entreprise qui ne paye pas au convention collective des transport
scicar de la route