M.B.T.F.

Note de l'employeur 2.4/5

Avis M.B.T.F.

Est-ce que M.B.T.F. offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Carvin ?

Que voulez-vous savoir sur M.B.T.F. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-18

Les smicard de la route très MBTF
TTE

Romain

Travaillez-vous dans cette entreprise? Combien de temps? Y a-t-il des allocations pour les déplacements domicile-travail?

Axelle

Que pensez-vous de M.B.T.F. ? Le personnel est-il à l'écoute ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-20

entreprise qui ne paye pas au convention collective des transport
scicar de la route

Erwan

Pourquoi ne paient-ils pas à la convention collective du transport ? Les conditions de travail ne vous plaisent pas ?

M.B.T.F. s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
jeanne
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans M.B.T.F.?
jules
Non, l'entreprise M.B.T.F. ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
jeanne
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que M.B.T.F. recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez M.B.T.F.?
Avez-vous des nouvelles sur M.B.T.F., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Conductrice Routière - M.B.T.F. recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les réunions - les réunions dans M.B.T.F. sont-elles efficaces ?

M.B.T.F. Questions fréquentes