JARDINERIE NOVA

SIREN: 440486355 SIRET: 44048635500017 Téléphone: +33 4 93 77 25 02
Évaluation 2.5/5

Avis JARDINERIE NOVA

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JARDINERIE NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE NOVA ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Jardinerie superficielle avec des vendeuses vendeurs pas du tout aimables une note de 0 sur 10 sera pas mal pépinière sainte Marguerite est bien au dessus et les vendeurs ses parlent notre langue et sont compétents en plus . Beaucoup plus de choix et de dépôt que Nova livraison rapide c’est le top

Daniel

Bonjour @Anonyme y a t'il pas une boite de suggestions pour laisser vos remarques ou alors est ce que il y a pas une possibilités d'en parler avec les managers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDINERIE NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseJARDINERIE NOVA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DOMAINE DE LA FOUCARDE DOM LA FOUR?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FLOWERS FOR YACHTS que dans JARDINERIE NOVA?

Le propriétaire de JARDINERIE NOVA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Est-il vrai que JARDINERIE NOVA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JARDINERIE NOVA ou FLEURS RIVE GAUCHE?

Vous recherchez des opportunités de développement? Nous vous invitons à notre société JARDINERIE NOVA. Merci de postuler pour vendeur

Je recherche un emploi comme Responsable de rayon en jardinerie/pépinière.
Savez-vous si l'entreprise JARDINERIE NOVA a Opio recherche quelqu'un pour ce poste?

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/Jardinerie-Nova/jobs/Ouvrier-Horticole-d91050d04abe29aa?fccid=d65ad6e7765111d5&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Bonsoir, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-15

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Bonjour, savez-vous que JARDINERIE NOVA recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur JARDINERIE NOVA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Est-il vrai qu'en JARDINERIE NOVA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme pépiniériste dans cette entreprise? Quel est salaire mensuel?

JARDINERIE NOVA recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire (H/F), Cariste réceptionnaire (H/F)

Offre N° 149BHLDResponsable Des Achats Et Ventes En Pépinière (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JARDINERIE NOVA.

Chez JARDINERIE NOVA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE RAYON (H/F).

JARDINERIE NOVA Questions fréquentes