VIDELIO

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis VIDELIO

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIDELIO ?

Que voulez-vous savoir sur VIDELIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-04

Travailler chez VIDELIO IEC paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Manipulateur

Est-il vrai que VIDELIO s'occupe de les associations de consommateurs?

Les employés de INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans VIDELIO peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, VIDELIO ou STUDIO 215? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

L'augmentation de la maladie dans Lille a-t-elle eu un impact négatif sur VIDELIO?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VIDELIO?

Est-il vrai que VIDELIO s'occupe de les associations de consommateurs?

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent anglais

L’équipe de VIDELIO de Gennevilliers a fait une très bonne impression sur moi. Très serviable et à l’écoute. Continuez comme ça! Si quelqu’un serait intéressé à postuler chez eux, vous pouvez jeter un coup d’œil sur indeed.

L'entreprise VIDELIO de Rennes offre la possibilité de développer des compétences.

Dans cette entreprise, on parle l'anglais. Les conditions du travail sont bonnes. Il y a beaucoup d'opportunités de développement.

Que pensez-vous, est-il plus stable en ASSOCIATION DES PERSONNELS IUT LAVAL qu'en VIDELIO?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VIDELIO dans cet aspect.

Le 2019-12-13, j'ai envoyé ma candidature pour le poste d' ingénieur chez VIDELIO. J'attends la réponse.

VIDELIO recrute récemment pour des postes :

Technicien audiovisuel H/F, TECHNICIEN AUDIOVISUEL (H/F), Contrôleur Gestion sociale et paie F/H (25k € a 34k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur VIDELIO.

La branche de VIDELIO à Gennevilliers recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Ressources Humaines F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VIDELIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé / Chargée De Production Audiovisuelle (H/F)!

VIDELIO Questions fréquentes