Avis MYL'SAISON
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Y a-t-il un employé de MYL'SAISON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Claude
Rejoignez MYL'SAISON comme manutentionnaire dans notre entrepôt de fruits et légumes!
Poste demandant dynamisme et rigueur, avec expérience en manutention, préférablement secteur alimentaire. Horaire du lundi au samedi, avec un jour de repos en semaine.
Les horaires et avantages sont-ils justes par rapport aux responsabilités? Qui a des retours sur ce type de travail?
Entreprises similaires dans la région