CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC

ZONE ARTISANALE, 56250 ELVEN
SIREN: 876880030 SIRET: 87688003000013 Téléphone: +33 2 97 53 33 30

Avis CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
CA et nombre de salariés

Est queCARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MAXICARGO?

Est-il vrai que CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Que pensez-vous, est-ce que CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 2600 €, comme dans les entreprises similaires?

Avez-vous peur que les frontières de Elven se ferment?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC ou MAXICARGO?

J'ai cherché un emploi dans la ville Elven pendant 1 ans! depuis que j'ai rejoint cette entreprise, je suis heureux

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour poseuse dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1600 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC?

CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Le recrutement pour Peintre dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC. Toujours à la recherche de Chaudronnière.

CARROSSERIE INDUSTRIELLE LE ROUIC Questions fréquentes