Avis SOLIDARITE ET ENTRAIDE
Saint-Astier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Coucou ! SOLIDARITE ET ENTRAIDE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Lucien
Une opportunité en aide à domicile avec l'AASE!
Poste adaptable en CDI ou CDD, 30h par semaine, et véhicules de service fournis. Implique l'accompagnement de personnes âgées ou dépendantes, avec missions variées et formations internes.
Les attentes sont-elles réalistes pour les conditions offertes? Des anciens employés ou actuels pour partager des avis sur le travail chez l'AASE?
Benoît
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOLIDARITE ET ENTRAIDE ?
Villes voisines