Avis AST VERT
Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez AST VERT ?
Bonjour, l'offre d'emploi pour un employé polyvalent en jardinerie chez AST VERT semble exiger certaines compétences spécifiques. Il est mentionné que vous serez responsable du chargement et du déchargement de marchandises en utilisant un chariot élévateur. Pourriez-vous en dire plus sur la formation et l'expérience requises pour obtenir le permis Caces 3 obligatoire ? De plus, il est indiqué que le poste implique la vente et le conseil aux clients. Quelles sont les attentes de l'entreprise en termes de compétences relationnelles et de connaissances en jardinage pour ce rôle ?
je suis passé vendredi matin pour acheter du produit anti-nuisibles , j'ai demandé conseil à la caisse et un vendeur m'a conseillé des produits en rayon.j'ai acheté trois boites et aujourd'hui avant de l'utilisé j'ai lu les précautions et utilisations d'emploi, le produit est périmé depuis 4 Ans.j'essaie de joindre le magasin au téléphone mais je tombe systématiquement sur le répondeur,j'ai laissé 1 message,pas de rappel,j'habite Bordeaux
je suis passé vendredi matin pour acheter du produit anti-nuisibles , j'ai demandé conseil à la caisse et un vendeur m'a conseillé des produits en rayon.j'ai acheté trois boites et aujourd'hui avant de l'utilisé j'ai lu les précautions et utilisations d'emploi, le produit est périmé depuis 4 Ans.j'essaie de joindre le magasin au téléphone mais je tombe systématiquement sur le répondeur,j'ai laissé 1 message,pas de rappel,j'habite Bordeaux
je suis passé vendredi matin pour acheter du produit anti-nuisibles , j'ai demandé conseil à la caisse et un vendeur m'a conseillé des produits en rayon.j'ai acheté trois boites et aujourd'hui avant de l'utilisé j'ai lu les précautions et utilisations d'emploi, le produit est périmé depuis 4 Ans.j'essaie de joindre le magasin au téléphone mais je tombe systématiquement sur le répondeur,j'ai laissé 1 message,pas de rappel,j'habite Bordeaux
Quoi de neuf chez AST VERT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !