SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET

2.7

Quel est le mode d'exercice privilégié des chirurgiens-dentistes ?

Que voulez-vous savoir sur SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bon dentiste mais l'accueil des patients par le secrétariat n'est pas du tout professionnel. Depuis la salle d'attente nous entendons leur mépris et leurs critiques. Mesdames soyez plus discrètes !

Charly

C'est dommage par rapport au cabinet; est-ce que c'est le cas pour tous les patients et à chaque fois ?

Despaux Yvan
Date de l'expérience: 2022-05-12

implantation dentaire réussie avec brio par le Dr Pouzergues. Les travaux se sont terminés au mois de Mai 2022 . Ensemble implantation 4 dents + 10 couronnes. Cet ensemble pose et travaux ont été assuré par une main de maitre. Le prix est au plus près des standards mais le résultat est je pense supérieur à la moyenne. J'ai 72 ans et c'est la première fois que j'ai rencontré un tel professionnel. Compétence et compréhension du patient, bonne ambiance humaine dans ce cabinet dentaire. Je dois ajouter qu'il n'est pas seul et que la prothésiste associée et faisant partie intégrante de ce cabinet dentaire possède une technologie de matériel d'avant-garde. Associée à Mr Michel Pouzergues ses travaux ont été parfaitement réalisés. A mon avis je donne une note de 5/5 à l'ensemble de ces 2 professionnels.

Despaux yvan
Date de l'expérience: 2022-05-17

Oui il pratique le tiers payant. De toute façon il existe la loi macron et il faut définir avec mr Pouzergues le système rien à payer. La condition c'est de prendre une mutuelle à environ 30 euros/mois et suivre le système 0euros. C'est la ss et la mutuelle qui règlent. Ensuite vous radiez votre inscription à la mutuelle.

Anne-Sophie

Je ne connaissait pas cet astuce ? Mais est ce que c'est légal de faire ça ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Le cabinet déçoit de plus en plus. L'amabilité se perd, mauvaise écoute et empathie du nouveau (supprimé par l'administrateur) (mais étiqueté Docteur),
On se fait presque (supprimé par l'administrateur) parfois par le Dr Pouzergues/
Et le (supprimé par l'administrateur) n'informe même pas le patient qu'il y a cassé la molaire d'à côté de la dent de sagesse à côté. Suite à cela, Mr Pouzergues, quelques jours après, répond que "Ca arrive"

valentin

Je suis déçu de lire votre commentaire mais pouvez-vous me dire s'il y a quand même un aspect positif dans ce cabinet ? Pouvez-vous décrie votre expérience avec ce cabinet dans la manière plus profonde ? Merci d'avance

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET ?

Avez-vous peur que SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET commence à licencier des employés à cause de virus?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET. Ajoutez un avis!

les activités d'orthodontie fait-elle partie de SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

SCP DE CHIRURGIENS DENTISTES POUZERGUES POKORNY DEL FABBRO MOUCHET Questions fréquentes