VALIUZ

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis VALIUZ

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALIUZ ?

Que voulez-vous savoir sur VALIUZ ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Super boite, super culture !

Esther

vous y travaillez ? quels papiers il faut présenter pour décrocher le poste de data engineer ?

Est-ce que VALIUZ est une entreprise très formatrice qui a de belles valeurs humaines? POur pouvoir y travailler il faut savoir parler anglais?

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs et satisfaire mon futur patron au poste de PRODUCT OWNER INSIGHT & ANALYTICS F/H chez VALIUZ? merci beaucoup

Le travail à distance a-t-il été introduit dans VALIUZ pour COVID-19?

marina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VALIUZ en tant que chef?

richard

Le recrutement est en cours chez VALIUZ. C'est une entreprise solide, donc oui

marina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Aimeriez-vous commencer votre carrière chez nous? Nous recrutons du 2021-01-14, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165889409W. Bonne chance!

J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez VALIUZ en tant que chef? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165630319W.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez VALIUZ? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Quoi de neuf chezVALIUZ? Si vous avez des infos, écrivez un avis

VALIUZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur/se Frontend F/H.

Data Engineer (H/F) - VALIUZ recrute actuellement pour ce poste.

VALIUZ Questions fréquentes