GARAGE SAINT MAURICE

144 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 340835115 SIRET: 34083511500015 Téléphone: +33 7 67 57 91 27
Automobile

Avis GARAGE SAINT MAURICE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GARAGE SAINT MAURICE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAINT MAURICE ?

Stef Coquerelle
Date de l'expérience: 2024-01-10

Un véritable garage de proximité : prix, qualité, rapidité, service et gentillesse

Stef Coquerelle
Date de l'expérience: 2024-01-10

Un super garage de proximité

Eugénie

C'est un plus pour vous qu'elle soit à proximité mais est ce un garage sur lequel on peut compter ? L'accueil et la gentillesse sont ils au rendez-vous ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GARAGE SAINT MAURICE que dans ATELIER SOLIDAIRE?

LAURENT
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour
Le Garage Saint Maurice n'a rien a voir avec atelier solidarité.
Atelier solidarité est la pour aider les gens qui n'on ou qui peuvent pas faire de travaux sur leur véhicule.
Le Garage Saint Maurice est un garage de proximité et qui font de bonne action commercial aussi.

Olivier

Est-ce que leurs équipes sont fiables et assez efficaces ?

GARAGE SAINT MAURICE, ATELIER SOLIDAIRE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Vous recherchez un emploi ambitieux? La position de mecanicien vous attend. Vous pouvez nous contacter via indeed.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GARAGE SAINT MAURICE ou ATELIER SOLIDAIRE?

GARAGE SAINT MAURICE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Cette entreprise a Lille a la réputation d'être un très bon employeur? C'est vrai?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GARAGE SAINT MAURICE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

julien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans GARAGE SAINT MAURICE?

chantal

Non, les mêmes personnes travaillent pour GARAGE SAINT MAURICE depuis des années

julien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lille

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez GARAGE SAINT MAURICE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

La discussion GARAGE SAINT MAURICE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE SAINT MAURICE.

Carrossier est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE SAINT MAURICE.

GARAGE SAINT MAURICE Questions fréquentes