ALAUZY AUTOS

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis ALAUZY AUTOS

4.5

Comment fonctionne Autoeasy ?

Que voulez-vous savoir sur ALAUZY AUTOS ?

Magali
Date de l'expérience: 2023-10-14

Véhicules proposés en parfait état! Entreprise sérieuse prix raisonnables. Monsieur **fait le maximum pour vous satisfaire.
Merci pour vos services et vos conseils. Sans vous connaître je n’aurais jamais acheté une Porsche !

Yassine

C'est super génial. J'aimerais tout de même les contactés. Ont-ils des tarifs raisonnables?

André
Date de l'expérience: 2023-10-14

Entreprise familiale très sérieuse ! Monsieur *** applique des tarifs très raisonnables et fait le maximum pour vous servir le plus vite possible . D’une compétence irréprochable au niveau technique concernant les grandes marques ( Porsche, Mercedez, Ferrari, etc)
Un grand merci pour vos conseils et votre suivi!

André

Choix de véhicules de grandes marques en parfait état. N’hésitez pas à lui commander le type de véhicule que vous cherchez, il fera le maximum pour vous satisfaire !

Marinette

D'accord. Mais est-ce que en cas de panne ils s'en occupent à leur frais?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour ! D'après les commentaires des utilisateurs du forum, il semble que ALAUZY AUTOS soit apprécié pour ses véhicules de qualité, ses prix abordables, son professionnalisme et sa disponibilité. Est-ce que ALAUZY AUTOS propose des offres d'emploi dans le domaine de l'automobile ? Quelles sont les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

cheval cabré
Date de l'expérience: 2022-11-25
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par ALAUZY AUTOS sont asequibles.
L'offre de service pour ALAUZY AUTOS est : très bien.

Kelly

C'est cool. Savez vous s'ils offrent leur services à domicile ?

roffin franck
Date de l'expérience: 2022-11-25

client de puis plusieurs années .je recommande cet établissement toujours de bons conseils et une disponibilité sans faille

Margaux

@roffin. Savez vous s'ils font aussi dans le recyclage des véhicules de collection ?

Gégé
Date de l'expérience: 2022-11-24

L'examen méticuleux des vehicules et la touche de passion permettant un conseil pertinent sur le choix représentent une valeur sûre sur le marché.Un professionnel à recommander.

Nathalie

Si j'ai bien lu votre avis ,c'est une entreprise à recommander ! Pouvez vous savoir s'ils offrent un SAV ?

F430
Date de l'expérience: 2022-10-23

RECHERCHE IMPECABLE. VEHICULE PARFAIT ET TARIF BIEN PLACE. JE RECOMMANDE C EST UN VRAI PRO TRES HONETE

Cedric
Date de l'expérience: 2022-08-22

Mr ALAUZY a su trouver la voiture qui me correspondait
Un vrai passionné

Violette

Bonjour, est il possible de demander un véhicule qui n'est pas forcément dans leur stocks et de l'avoir quand même ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-09-01

Tout est parfait
Très peofessionnel

Carla

Bonjour, est ce qu'ils proposent des voitures de grandes marques et à bon prix svp?

Martin
Date de l'expérience: 2022-10-02

Mr ALAUZY est passionné professionnel et disponible

Thomas

Bonjour, est ce que leurs voitures sont à des prix abordables ? et fiables ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Alauzy Autos est la vente de véhicule
Achat de 2 véhicules et toujours aussi satisfait

Flavien

Bonjour, quel aspect vous satisfait le plus ? la qualité du service? le prix ? la qualité des voitures ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Monsieur ALauzy est une personne qui connaît parfaitement bien son métier. Propose des véhicules en parfait état! De parole, très sérieux !

Gaétan

Ce monsieur est-il capable de choisir la bonne voiture pour vos attentes?

Abel
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très content du travail (coovring) réalisé sur mon véhicule
Très bon travail avec du sérieux.

Maria

Salut, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite chez eux ? As-tu leur site internet ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-14

sérieux compétent travail de qualité et connait parfaitement les véhicules vendus.

Samir

SAV est-il aussi sérieux chez M.Alauzy?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé leur satisfaction envers ALAUZY AUTOS, soulignant la compétence technique, le sérieux, la qualité des véhicules proposés et le service clientèle. Certains ont également apprécié les conseils avisés et la passion de l'entreprise pour les voitures. Ces commentaires reflètent une expérience positive globale avec l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec le service clientèle de ALAUZY AUTOS ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

ALAUZY AUTOS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LEXEL COM voisine ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALAUZY AUTOS en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ALAUZY AUTOS Questions fréquentes