SOLINSTALL

1236 B CHEMIN DES SUDRES, 31340 VACQUIERS
SIREN: 792950248 SIRET: 79295024800023 Téléphone: +33 6 81 00 47 34

Avis SOLINSTALL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLINSTALL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINSTALL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BG CR ATION que dans SOLINSTALL à côté?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOLINSTALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en BG CR ATION comme en SOLINSTALL?

Est-il vrai que SOLINSTALL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SOLINSTALL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Une personne pour la poste de monteuse est recherchée dans cette entreprise à Vacquiers. Vous pouvez décrire les spécificités de ce poste?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOLINSTALL que dans BORSATO OLIVIER à proximité?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez SOLINSTALL sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

morgan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SOLINSTALL?

grégory

morgan

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SOLINSTALL? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour, je recherche des entreprises qui opérent dans le secteur des services de construction et de rénovation à Vacquiers. Merci de me recommander vos préférées !

SOLINSTALL Questions fréquentes