ALTAIR ENGINEERING FRANCE

5 RUE DE LA RENAISSANCE, 92160 ANTONY
SIREN: 438254914 SIRET: 43825491400064 Téléphone: +33 6 16 37 11 78
Services de TI

Avis ALTAIR ENGINEERING FRANCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTAIR ENGINEERING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAIR ENGINEERING FRANCE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Altair Engineering à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

La direction est proche des salariés. Temps de travail assez flexible

inconvénients

Pas suffisamment dynamique à mon goût malgré les efforts de la direction.

christopher

work/life balance est présent chez Altair Engineering ?

Maéva

offrent-ils des tickets restos ?

Quelles offres d'entreprises, ALTAIR ENGINEERING FRANCE ou SOFTFLUENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Apparemment, dans SPINEVISION, ils paient mieux que dans ALTAIR ENGINEERING FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ALTAIR ENGINEERING FRANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

J'ai entendu parler qu'il faille parler anglais dans cette société? Confirmez svp!

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Antony vous attend, on offre remboursement transport, tickets restaurants

Si vous voulez développer vos compétences en microsoft Office et anglais, ALTAIR ENGINEERING FRANCE peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi remboursement transport, tickets restaurants

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ALTAIR ENGINEERING FRANCE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez ALTAIR ENGINEERING FRANCE. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ALTAIR ENGINEERING FRANCE ? Ajoutez une opinion!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ALTAIR ENGINEERING FRANCE? Sont-ils difficiles?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise ALTAIR ENGINEERING FRANCE qui se trouve à Antony? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

ALTAIR ENGINEERING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Inside Sales / Business Developer F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Trainee MDS Applications to battery homogeneization

L'entreprise ALTAIR ENGINEERING FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ALTAIR ENGINEERING FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

ALTAIR ENGINEERING FRANCE Questions fréquentes