SOFTFLUENT

3 RUE DE LA RENAISSANCE, 92160 ANTONY
SIREN: 481932697 SIRET: 48193269700040 Téléphone: +33 1 75 60 04 45
Services de TI

Avis SOFTFLUENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFTFLUENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTFLUENT ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-08-29

Le poste d'IT Manager chez SoftFluent implique la responsabilité de l'infrastructure informatique et des services Cloud utilisés par l'entreprise. Les principales responsabilités incluent l'administration bureautique, la gestion des achats IT, l'hébergement des sites et des logiciels SaaS, la sécurité informatique et la prestation de conseils en matière d'architecture système. Quelles sont les certifications requises pour ce poste ? Pouvez-vous fournir des détails sur l'expérience de travail et les projets précédents qui seraient pertinents pour ce rôle ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise extra ! Proximité des équipes et managériale. Bienveillance et (supprimé par l'administrateur) Accompagnement dans la montée en compétences + évolution professionnelle. Société constituée de passionnés.

Paule

Votre patron est t il à l'écoute de ses employés? Je souhaiterais postuler dans cette entreprise est ce encore possible?

Célia
Date de l'expérience: 2021-02-09

Conseils à l'entreprise : Etre plus reconnaissant du travail fournis par les collaborateurs.

Pros

Bonne ambiance de travail avec une bonne équipe dynamique. Une facilité d’accès à la formation.

Cons

Manque de projection sur les missions/projets futurs. Une rémunération fixe un peu faible.

raphael

C'est bien que vous avez donné ces conseils à l'entreprise.

Chloé
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, j'ai lu sur Internet tous les commentaires positifs, est-ce vrai que tout va bien? qqn de vous savez qu'ils ont besoin d'un nouvel employé? Quel est le salaire moyen? Quels sont les avantages et les inconvénients? Merci d'avance

John kebab
Date de l'expérience: 2019-10-05

J'en suis parti mais c'était bien.

Avez-vous déjà reçu un contrat de travail pour une période plus longue dès les premiers jours de travail chez SOFTFLUENT? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166283732W?

Je cherche du travail à Antony au poste de développeur net, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Bonjour, quelles sont vos prétentions salariales pour le poste de développeur net à Antony? Quand il convient le plus d'en parler?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOFTFLUENT sont meilleurs que dans ALTAIR ENGINEERING FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société SOFTFLUENT est assez proche de KYOLIS. Y a-t-il plus de rotation dans SOFTFLUENT, vous savez?

Notre entreprise à Antony recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

SOFTFLUENT recrute récemment pour des postes :

Développeur .NET Core / Angular - H/F (48k €/an), Consultant / Développeur .NET confirmé, Antony F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Consultant / Développeur .NET confirmé, Antony F/H (50k €/an)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SOFTFLUENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

SOFTFLUENT recrute pour le poste de Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SOFTFLUENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFTFLUENT Questions fréquentes