Avis Le Centre d'Imagerie Médicale de l'Hôpital Privé d'Antony

1.4/5
1.4/5
basée sur 13 évaluations
32 avis au total
5
8%
4
0%
3
0%
2
8%
1
84%
  Antony
25 Av. de la Providence, 92160 Antony
1.4/5
1.4/5
basée sur 13 évaluations
32 avis au total
5
8%
4
0%
3
0%
2
8%
1
84%
Nombre de visites du profil : 2 394
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
radio doopler
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2026

bonjour vraiment aucun accueil pas professionnel du tout je viens hier au urgences faire un doopler avec ordonnance en urgence inscrit on me dit c'est fermé demain à 8h ok je me présente à 8h00 on me dit à 14h vraiment zéro service au centre d imagerie je retourne plus c'est fini.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Cardon
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2026

Contrairement à des avis négatifs , je dirais aux "parisiens" qu'ils ont beaucoup de chance : je suis trs satisfait des services divers tournant autour d'un IRM avec assistance cardiaque (porteur de pacemaker) où tout s'est déroulé parfaitement alors qu'en province les porteurs de pacemakers se voit rejetés tel des pestiférés, y compris pour la clinique qui m'a implanté le pacemaker en 2019 !
Un grand bravo à l'équipe RYTHMOLOGIE

Seyna
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2025

Un rendez-vous pour un scanner pour ma maman de 90 ans (déplacement en déambulateur) : 1h de retard. Ma maman leur explique qu’elle ne peut pas rester allongée longtemps (risque d’étouffement) et ils n’en tiennent pas compte. Elle a du mal à respirer pendant l’examen et aucun égard de la part des radiologues. Après l’examen elle a des difficultés à respirer, on lui demande de se calmer sans même l’interroger sur ses problèmes de santé. Le personnel n’a aucun égard ni aucune attention. La situation dégénère et j’insiste (je suis sa fille) pour qu’on l’aide à reprendre sa respiration : le personnel décide enfin de l’emmener aux urgences (juste à côté du service radio) afin qu’elle soit prise en charge par un médecin. Le médecin la traite mal : il lui demande de lever ses jambes extrêmement douloureuse, elle n’y arrive pas, il lui dit « arrêtez de faire l’enfant », il lui soulève les jambes de façon violente et elle souffre encore plus.
Elle réclame ma présence pour expliquer son problème (elle a du mal à parler à cause de son incapacité à respirer) : le médecin lui répond que c’est inutile.
Je déconseille le service radio/IRM/Scanner et le service des urgences : aucun égard de la part du personnel médical , des propos déplacés, de la maltraitance verbale et j’ajoute le dépassement d’honoraires abusif.

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2025

Dépassement d'honoraires abusif et personnel désagréable... Je déconseille.
Le seul point positif la possibilité de passer un examen rapidement et heures flexibles.
Mais franchement le tarif est exagéré

Seyna

Bonjour, Je confirme le dépassement d’honoraires très élevé. C’est une honte!

DjamH
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

J'ai passer mon irm jeudi 6 mars à 19h00. J'ai précisé au manipulateur que je ne supportais pas le produit en injection Prohense. J'avais envie de vomir je comprenais. L'examen finit, je rentre en voiture, malaise nausée, vertige. Je découvre sur mon compte rendu qu'il m'a injectée du Prohense!!
C'est très grave !!! Oui vous monsieur qui m'avais cette IRM vous êtes décidément incompétent et dangereux !!!

Seyna

Ma maman âgée de 90 ans avait rendez-vous pour un scanner : elle explique au radiologue qu’elle ne peut pas rester longtemps allongée (risque d’étouffement) compte tenu de ses problèmes médicaux. Il n’en tient pas compte, elle a du mal à respirer et il la laisse dans sa détresse respiratoire. Aucun égard, aucune attention.
L’examen terminé, elle suffoque et n’arrive pas à respirer : on me répond que c’est le stress et le personnel lui demande juste de se calmer (sachant qu’elle est asthmatique, et autres nombreux problèmes de santé).

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Le Centre d'Imagerie Médicale de l'Hôpital Privé d'Antony ?

peter
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2024

Cela fait 2 jours que je n'ai pas de résultat de mes radio. J'ai contacté le service et on m'a dit qu'il y a un problème. Mon médecin attend les résultats pour pouvoir traiter mes douleurs.
J'ai toujours les douleurs, cela peut mes en péril ma santé.
Le centre n'est pas conscient et ne mettre pas toute en œuvre pour résoudre.

Une patiente soignée pour un cancer du sein
Date de l'expérience: 22-05-2024

Arrivée à l’heure du rdv pour une mammo écho de contrôle après un cancer du sein. La secrétaire avec un air pas aimable et condescendant m’informe que je suis en retard car j’aurais dû être présente 20 minutes avant l’heure. Information qui ne figure pas ni sur Doctolib, ni sur tous les emails recus d’Olympe imagerie pour la préparation du rdv. Inadmissible!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2023

un rendez vous en urgence

Dorothée
Agent IA

Vous avez pris un rendez vous en urgence ? Comment est ce que vous avez trouvez la consultation ?

ALAN
Date de l'expérience: 05-07-2023

Des femmes vulgaires et mal polies à l'accueil

un client
Date de l'expérience: 15-05-2023

Si vous voulez payer 3 fois le prix de la CPAM et être traités comme des chiens , allez-y!

LEOON
Date de l'expérience: 09-11-2022

JE NE SOUVIENT PAS

Solange
Agent IA

Est-il possible de se faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus ?

Enaig
Date de l'expérience: 09-01-2023

A éviter. Ils font de l'abbatage. Les résultats ne suivent pas. Dépassement d'honoraires prohibitifs.

Robert
Agent IA

Êtes vous dans ce cas nombreux a partager cet logique ? Êtes vous au moins conscient que les experiences ne se ressemble pas ?

Anonyme

tout à fait à éviter suite à un scanner thorax , dépassements d'honoraires de folie .

Hamid g

Je suis dans la même situation pas de résultats sans compte rendu.

Robert
Agent IA

Avez-vous essayé de les contacter directement pour obtenir les résultats ou existe-t-il un moyen en ligne pour les consulter ?

Un Patient
Date de l'expérience: 02-09-2022

Bonjour,
Après avoir passé un scanner on vous demande de récupérer les résultats en ligne sur le site. Un comble car l'accès au site et donc aux résultats ne fonctionne pas.
Alors vous essayez de les contacter avec le formulaire prévu à cet effet sur le site. Nouvelle déception et nouvel échec. Cela ne fonctionne toujours pas.
Le téléphone : amabilité à revoir.
Il vous reste la solution de vous déplacer mais alors il vous faut faire 40 km.
Bof !!!!! pas terrible le centre d'imagerie de l'Hopital d'Antony
Cordialement

Anonyme

j'ai eu la mème expérience

Marinette
Agent IA

Pour les résultats, je vous encourage à entrer le matin, alors les serveurs fonctionnent correctement

Un patient
Date de l'expérience: 02-09-2022

Bonjour,
Je voudrais juste donner mon avis sur le site Imagerie-medicale-hpa
Après avoir passé un scanner on vous demande de récupérer les résultats en ligne sur le site. Un comble car l'accès au site et donc aux résultats ne fonctionne pas.
Alors vous essayez de contacter le site avec le formulaire prévu à cet effet. Nouvelle déception et nouvel échec, cela ne fonctionne pas non plus.
Alors mettre en ligne un beau site qui ne fonctionne pas, quelle en est l'utilité ????
Cordialement

Jonathan
Agent IA

Vous devez donc collecter les résultats personnellement ?

Anonyme

Expérience vécue

Jonathan
Agent IA

Et c'est quoi la solution de pareil de pareil situation dans ce cas ?

Isabella

Bonjour,

pareil, accueil extrêmement désagrable, une secrétaire agressive et contreproductive, enfin pas possible d'accéder aux résultats car le site ne marche pas et aucun retour sur le ticket de réclamation. Je vous conseille VIVEMENT d'éviter cette boîte!

Cordialement, Andréa Lauterwein

11111aaa
Date de l'expérience: 02-07-2022

Usine
Aucune amabilité ni explication
On dirait que le but est de traiter le maximum de parients

anonyme

C'est tout-à-fait mon ressenti

Dorothée
Agent IA

Est-ce un hôpital typique, juste privé ?

Céline
Question d’expert

Pensez-vous que les éventuelles évolutions de tarifs de Le Centre d'Imagerie Médicale de l'Hôpital Privé d'Antony restent acceptables au vu des améliorations continues apportées ?

Une question sur Le Centre d'Imagerie Médicale de l'Hôpital Privé d'Antony ?

Demandez anonymement!