UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT

Évaluation 2.9/5
10 RUE DE LA JUSTICE, 75020 PARIS 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-17

Travailler dans une entreprise ou il fait bon vivre. Toujours en recherche de bons profils. N'hésitez pas à nous adresser vos CV. La Direction UFER

Manuel

Et ce serait quoi un "bon profil" pour eux ? Pouvez vous me dire quels sont les profils qu'ils recherchent en général ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Dirigeant debile, pose des questions illégales et discriminatoires en entretien . Se plaint de ses salariés lors de l’échange.. ça en dit long🙄. À fuir en courant sans compter le salarié qui à attaqué cette société pour (supprimé par l'administrateur) moral et autres.. pour une entreprise en lien avec la justice ça promet!

Cette personne avait un entretien d'embauche avec nous (la direction). Ne s'étant pas présentée, nous l'avons appelé pour comprendre. Etant adressée par un cabinet de recrutement, elle a préferé inventer cette histoire pour se blanchir auprès du cabinet censé lui trouver du travail. Les salariés qui travaillent chez Ufer plusieurs depuis plus de 10 ans sont heureux chez nous. La Direction. heureuse de fuir ce type de candidate!!

Date de l'expérience: 2022-08-17

cette société envoi des courriers de menaces toutes les semaines mais on ne peut pas le joindre par téléphone c'est fou ça

Arlette

Comment est ce qu'ils sont entrés en collaboration avec cette entreprise financière?

Date de l'expérience: 2022-07-11

antipathique, vulgaire

Gerald

Vous répondez étant une personne à qui on a fait un recouvrement ou un employer ? Ce genre d'entreprises n'est pas bien-aimé par ceux qui doivent.

Léna
Date de l'expérience: 2024-04-23

La synthèse des évaluations pour UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT montre un mélange de perspectives. D'un côté, certaines personnes décrivent l'entreprise comme un endroit agréable où il fait bon travailler et encourage les candidats à postuler. D'un autre côté, il y a des commentaires négatifs mettant en avant un dirigeant critiqué pour son comportement et des pratiques d'entretien contestées. De plus, des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone ont été soulignées. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de recouvrement de créances ?

L'entreprise VENUS CAPITAL est à proximité, elle traite du même secteur que UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT?

Angélique

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Habituellement, le rythme de travail chez UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT ou M C S & ASSOCIES?

Est-ce que UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT, comme M C S & ASSOCIES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

éloïse

Savez-vous si UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

patrick

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ufer-client.fr/vitrine/index.html ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

éloïse

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les employés de UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT de Paris m'a guidé avec un grand professionnlisme. Je recommande.

Bonjour, savez-vous si UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

UNION FINANCIERE ENQUETE RECOUVREMENT Questions fréquentes