Pris 3 places pour Springsteen , je n'ai toujours pas mes places en e-billet, je commence à flipper de ne pas avoir de places
ça fait un mois et demi que j’ai commandé aussi…Et toujours rien
vos places ont fonctionné???
J'ai commandé des billets, mais ma commande est "en cours de préparation". Quand la commande sera-t'elle traitée? Ils vendent des places qui'ils n'ont pas??Cela veut dire que ce n'est pas sur d'avoir les billets?Je serai remboursée si la vente ne se fait pas??
Avez-vous pu avoir vos places finalement ? J'espère que oui...
@dirtsa Étiez vous a votre première experience chez ce jours ? A ce jour c'est quoi la suite vous ont ils au moins donner des réponses ?
Commander 2 tickets pour le concert le Coldplay
Reçu par mail le lendemain matin
Super merci beaucoup
Je recommande
Car cela est la vérité ; en plus sur le prix, ils remboursent que ce qui est ecris sur le ticket, pas les frais de service de 20€ par ticket !
I've bought it yesterday. nobody answered to telephone and the tickets are not arrived. i'm afraid t0 have lost my money
Bonjour j’ai pris 5 places en e billet pour The Weeknd début janvier et toujours rien.
Moi je les ai pris le 2/12/22 et idem rien la hotline me dit pas de panique on a toutes les places
Bonjour avez-vous reçu vos places ?
Idem…
Bonjour, j’ai commandé des places pour imagine dragon à Paris sur ce site sans regarder au préalable les avis. J’ai donc commencé à m’inquiéter de la fiabilité de paris évent ticket. Après un mois d’attente j’ai décider de leur envoyer un message demandant quand est-ce que mes places allaient arriver. J’ai eu une réponse rapidement s’excusant pour les délais très long dû à une forte demande. Quelque jour après j’ai reçu mes billet dans ma boîte mail.
En espérant que cela pourra vous aider.
Pour leur envoyer un msg vous allez sur le site dans votre compte, en bas de la page il y une ligne FAQ service client et ensuite aller sur envoyer une demande
Je leur ai envoyé un deuxième mail de relance ce matin et la comme par magie je viens de recevoir un mail me disant que les billets sont disponibles sur mon compte ce qui est vrai. Et ils me remboursent les frais d'envoi car à la base j'avais demandé Envoi des billets à mon domicile.
J’ai commender 2 billiet pour the weeknd j’ai toujour rien reçu ni mail ni rien ? Qu’es ce que je doit faire ?
J’ai commender 2 billiet pour the week-end début décembre j’ai toujour rien eu meme pas un mail ? Dites-moi comment faire ?
Bonjour,
Places pour le concert du 29/07 the Weeknd achetes le 01/12 et à ce jour je ne les ai tjs pas reçu. Je précise que ce ne sont pas des e tickets mais demande d'envoi à domicile. Êtes vous dans le même cas ?
c'est un format PDF que tu attends ? c'est bizarre cara c'est quand même qqs mois ? tu as un numéro de suivi de ta commande ?
Oui j'ai une référence de commande. Mais comme c'est un cadeau j'ai demandé l'envoi des billets à domicile
Des (supprimé par l'administrateur) :
J'ai acheté 5 places pour the weeknd, celles ci sont restées en cours de préparation mais je ne les jamais reçu, aussi j'ai demandé le remboursement et là surprise, on me déduit du remboursement 20 euros de frais de dossier par places, excessif, une (supprimé par l'administrateur)
@ Lulu , donc ils ont percé 20 euros pourquoi les frais de gestion ? c'est inadmissible je pense que c'est hors de la loi ,tu as eu bien leur condition de vente ?
Agence sérieuse, satisfaisant
suivi du dossier rapide et remboursement effectué.
le remboursement était a cause d'un concert annulé ?
Bonjour,
nous tenons à vous rassurer que c'est une agence sérieuse, notre remboursement a bien été effectuer et respecté avant les 14j avec bien entendu des frais rajoutés.
Nous sommes entièrement satisfait du suivi et de la genillesse de la personne à l'accueil. Cordialement
et quant au formulaire de remboursement, c'était facile de le retrouver et de procéder aux prochaines étapes ?
J'ai commandé deux places pour The Weeknd et les ai reçues sous deux jours. Après avoir passer commande, j'ai téléphoné à l'entreprise pour confirmer que ma commande avait bien été prise en compte. Je les ai eu au téléphone au bout de ma deuxième tentative. Un appel téléphonique avec une dame très accueillante et chaleureuse. Je ne peux que recommander ParisEventTicket suite à ma très très bonne expérience. Merci.
Moi j’attends toujours
@ Fiona, mais comment ça se passe pour la livraison de tickets ? Tu pourrais me dire si ça se déroule sans problèmes ? Merci pour ton aide
Bonjour
Moi je n’ai toujours pas reçu mes places achetées le 2 décembre et je n’arrive à joindre personne
vous n'avez pas recu un e-mail avec la confirmation de votre commande ? les billets devraient etre envoyés par courrier ?
J'ai acheté des places de concert et en ayant lu les avis sur google j'ai paniqué, je les ai appelé j'ai eu 2 personnes différentes aussi gentilles l'une que l'autre, elles m'ont rassurée et m'ont promis que j'aurai mes billets. Effectivement j'ai reçu mes billets aujourd'hui soit 3 jours après les avoir acheté, merci PARIS EVENT TICKET :)
donc c'était aussi rapide ! vous avez recu les billets demandés ? rien n'a pas été confondu ?
ACHAT DE PLACE DE CONCERT
si vous voulez acheter les billets, ils faut aller sur leur site je pense... vous l'avez déja fait ?
Annulation d'achat de places de concert le 22 novembre alors que les places ont été achetées le 27 avril.
La raison indiquée de l'annulation est : " suite à un contretemps avec nos fournisseurs, les places réservées ne sont malheureusement pas disponibles".
Cette annulation tardive à moins d'une semaine du concert est intolérable. De plus tout est actuellement complet.
Je ne passerai plus par ce site et ne le recommande surtout pas.
Est-ce que des choses comme ça arrivent souvent ? Vous ont-ils remboursé la réservation ?
Je peux savoir pourquoi rien ne tiens la route? J’ai téléphoner 3x la semaine dernières et à chaque fois des versions différentes.. je viens de recevoir un mail avec des dates qui ne corresponde pas aux dates à laquelle est prévu le concert?! (supprimé par l'administrateur)
Concert de Justin bieber
C'est irritant. Peut-être demander à parler au responsable ? Parfois ça aide
si vous attendez le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'émission Ca peut vous arriver, contact accessible sur le site d'RTL. Marine DUPONT
Marine, il y a un adresse mail dédié à cela ? Merci pour votre confirmation.
Aucune question
2 ans d'expérience comme logisticien chez save the children uk
Amitié , je pense qu'il y a un problème, car on parle de la société paris eventicket, pourquoi vous parlez de la logistique ici ? Merci pour clarification
Billets commandés pour Billie Eilish peu après la mise en vente sur les sites officiels ou l'évènement était sold out. J'ai décidé de changer de places et j'ai été remboursée de mes premières places sans soucis. Places reçues quelques jours avant le concert, tout s'est bien passé !
Clara, tu pourrais me dire si je ne peux payer que par carte ??? En fait, c'est une bourse de billets ? Peux-tu me dire si tout fonctionne en sécurité ? Merci d'avance
Site à fuir, pas fiable. Il vend des places qu'il n'a pas, ne respecte aucune des demandes régulièrement payées. Somme obligés d'annuler un concert SPRINGSTEEN.
Je vais de mon côté passer le dossier à la DGCCRF.
Vous avez perdu l'argent à cause de cette société ??? Il faut contacter la direction de cette société dès que possible pour une clarification, vous en pensez quoi ?
Pour compléter mon précédent avis, je viens de prendre connaissance de commentaire 60 millions de consommateurs... Edifiant. Site à fuir.
Roger, mais tu parles duquel site ? 60 millions de consommateurs ? Vous pouvez décrire votre avis plus profondément ?
Grosse arnarque
Bonjour, d'où vient votre opinion ??? Vous êtes un client ? Vous avez des arguments ? Merci d'avance
Bonjour
Je demande un renseignement sur la possibilité d'un remboursement et sans attendre mon accord il le font et annulent vos billets de concert...Plus jamais chez eux, a fuir et tres vite; de plus ils sont tres cher
Places vendues ne correspondent pas à celles achetées
c'était les billets pour quoi exactement ? les places vous ont été attribuées librement ou vous avez choisi certaines places disponibles ?