PARIS EVENTICKET

Évaluation 3.2/5
basée sur 101 notes
63 BOULEVARD DE BEAUSEJOUR, 75016 PARIS
SIREN: 497500041 SIRET: 49750004100015 Téléphone: +33 1 86 95 04 07
https://www.pariseventicket.com
Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.2/5
basée sur 101 notes

Avis PARIS EVENTICKET Page 2

15 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de PARIS EVENTICKET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (23)
Neutre (8)
Négatif (29)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Maminy
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Réservation pour le concert de Dépêche Mode en octobre 2022 pour le 20/05/2023. Paiement effectué le jour même et 15 jours avant le concert, on nous envoie un mail comme quoi nous n'avons pas les places suite à un problème avec le fournisseur. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ce n'est pas sérieux. De plus ils ne répondent pas aux mails envoyés ...... A EVITER

Anonyme

Ils nous ont sortis la même excuse pour le concert de pink et impossible de se faire rembourser, mails, coups de téléphone rien y fait. En plus ils sont désagréables comme c’est pas permis.

Merlin
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de recevoir un appel de EVENTICKET ,pour m informer qu ils n ont pas Les places attendues. Proposition de rajouter 20 euros pour 1 billet pour surclassement. A suivre.

Alvt
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté 2 places le 10/02 pour Beyonce à Varsovie le 28/06 et notre commande est toujours « en cours de préparation ». Après les avoir contacté 2 fois, le dame que nous avons eu au téléphone nous a dit que nous recevrons les places 48h avant le concert hors nous avons besoin d’être sûre que nous les auront car cela signifie réserver l’avion et l’hôtel… et lorsque nous demandons un remboursement car ces règles ne nous vont pas la dame nous dit que c’est impossible…

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13359 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avions réservé 4 places pour Mylène Farmer qui est en juin 2023 alors QUE nous les avons commander en OCTOBRE 2021 pour qu’on nous dit qu’il y a un problème avec le fournisseur donc on a du changer de catégorie

Anonyme

Idem pour DM ce 20/05. 15 jours avant le concert annulation ... problème avec le fournisseur.... Facile comme excuse. Va-y maintenant pour trouver des places.

Loulou
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je tenais à laisser ce message pour féliciter la disponibilité, l’attractivité, le choix des événements proposés par le site Paris Eventicket.
Je m’étais inscrit pour l’alerte du concert Ed Sheeran du 2 avril 2023 mais impossible de trouver des billets l’ouverture de la vente à 10h00 le vendredi 10 mars sur divers sites. Ayant utiliser votre site Eventicket pour l’achat de nombreux événements et à chaque fois ça c’est toujours bien passé. Vos services sont excellents et qualitatifs et c’est pour ça que j’appelle votre service client un peu désespérée mais la personne qui m’a répondu à très bien compris ma situation et m’aider à trouver une solution auprès de ces collègues et services concernés.
Cette personne nommée Aida a fait tout son possible pour m’aider à trouver les précieux billets pour le concert de Ed Sheeran. Et à fait le bonheur d’une petite fille de 5 ans. Je tiens à remercier Aida personnellement en espérant qu’elle lira ce message. Et un grand MERCI pour son aide et d’avoir fait la joie de ma nièce.
Je vous recommande sans modération le site Eventicket pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et surtout à trouver une solution à votre problème.
En vous souhaitant de belles expériences sur le site Eventicket car on n’est jamais déçu.

NicoR
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Si ça peut vous rassurer, voici mon expérience avec Paris Event Ticket. J'ai acheté 8 billets pour le concert de The Weeknd du 30 Juillet 2023. Après 1 semaine à attendre avec un statut "en cours de préparation" et une relance de ma part pour savoir où en était ma commande, j'ai finalement reçu mes billets.
J'ai tout de même l'impression que cette société vends des billets sans être sûr de les avoir. C'est surprenant.

Alex13
Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ce que vous avez fait pour relancer ? Vous avez renouveler la commande ?
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Même chose pour moi reçu ces places après quelques jours d attente

calypso

Bonjour, est ce que votre nom est marqué sur la place ? merci

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-31

Moi non. C'est simplement marqué "RBE" Donc non nominatif. Sur les avis de Google j'ai parlé de ça, paris eventicket a répondu à mon com ils disent que c'est normal.... mais résultat si une place est déjà scannée avant notre passage, pas moyen de rentrer vu qu'on peut pas mettre en avant l'identité de la facture avec identité sur le billet. Cdt.

ATRUZ
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour votre efficacité …

Marie-Laure
Date de l'expérience: 2023-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Deux places achetées le 02/12/22 pour "the Weeknd". Nous avons reçu un accusé de réception 5 jours plus tard et depuis plus rien.

PR13100
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté 5 places pour the week'nd le 2 décembre dernier, 710 euros. Depuis, rien, et bien sûr, nous n'avons jamais reçu les places. Il a fallut leur envoyer une mise en demeure en RAR le 20 janvier dernier et les menacer d'une plainte avec notre avocat pour se faire rembourser. A fuir.

Mimiambre
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j’ai pris 5 places en e billet pour The Weeknd début janvier et toujours rien.

Ludyllia
Date de l'expérience: 2023-01-17

Moi je les ai pris le 2/12/22 et idem rien la hotline me dit pas de panique on a toutes les places

Mimiambre
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour avez-vous reçu vos places ?

lana_lcq
Date de l'expérience: 2023-01-25

Idem…

Sarah
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour, j’ai commandé des places pour imagine dragon à Paris sur ce site sans regarder au préalable les avis. J’ai donc commencé à m’inquiéter de la fiabilité de paris évent ticket. Après un mois d’attente j’ai décider de leur envoyer un message demandant quand est-ce que mes places allaient arriver. J’ai eu une réponse rapidement s’excusant pour les délais très long dû à une forte demande. Quelque jour après j’ai reçu mes billet dans ma boîte mail.
En espérant que cela pourra vous aider.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour Sarah. En espérant que vous me lirez..... J'ai également mes etickets pour imagine dragons à arena le 23 août. Pourriez vous me donner votre numéro de billet svp que je vois si on a le même déjà nous 2 ou pas?! Et avez vous "RBE" comme nom pour les billets vous également ? Merci d'avance.

Billie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour Mimi,
J'ai moi aussi reçu mes e-tickets pour imagine dragons du 23 aout, si vous le voulez bien je voudrais moi aussi que nous comparions nos numéros de billet pour savoir si nous avons le même, j'ai également le nom "RBE" comme nom pour les billets, je suis un peu sceptique. Je vous remercie d'avance.

FV0904
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pour leur envoyer un msg vous allez sur le site dans votre compte, en bas de la page il y une ligne FAQ service client et ensuite aller sur envoyer une demande

FV0904
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je leur ai envoyé un deuxième mail de relance ce matin et la comme par magie je viens de recevoir un mail me disant que les billets sont disponibles sur mon compte ce qui est vrai. Et ils me remboursent les frais d'envoi car à la base j'avais demandé Envoi des billets à mon domicile.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai commender 2 billiet pour the weeknd j’ai toujour rien reçu ni mail ni rien ? Qu’es ce que je doit faire ?

Anonyma
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour de même ce que j'ai fais ce'dr que j'ai envoyé un message et si il n'y a pas de suite j'irais les attaquer !

hoffmann
Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai commender 2 billiet pour the week-end début décembre j’ai toujour rien eu meme pas un mail ? Dites-moi comment faire ?

FV0904
Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour,
Places pour le concert du 29/07 the Weeknd achetes le 01/12 et à ce jour je ne les ai tjs pas reçu. Je précise que ce ne sont pas des e tickets mais demande d'envoi à domicile. Êtes vous dans le même cas ?

Maurice

c'est un format PDF que tu attends ? c'est bizarre cara c'est quand même qqs mois ? tu as un numéro de suivi de ta commande ?

FV0904

Oui j'ai une référence de commande. Mais comme c'est un cadeau j'ai demandé l'envoi des billets à domicile

Lulu
Date de l'expérience: 2022-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) :
J'ai acheté 5 places pour the weeknd, celles ci sont restées en cours de préparation mais je ne les jamais reçu, aussi j'ai demandé le remboursement et là surprise, on me déduit du remboursement 20 euros de frais de dossier par places, excessif, une (supprimé par l'administrateur)

Barbara

@ Lulu , donc ils ont percé 20 euros pourquoi les frais de gestion ? c'est inadmissible je pense que c'est hors de la loi ,tu as eu bien leur condition de vente ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Agence sérieuse, satisfaisant
suivi du dossier rapide et remboursement effectué.

Jean-Marie

le remboursement était a cause d'un concert annulé ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour,
nous tenons à vous rassurer que c'est une agence sérieuse, notre remboursement a bien été effectuer et respecté avant les 14j avec bien entendu des frais rajoutés.
Nous sommes entièrement satisfait du suivi et de la genillesse de la personne à l'accueil. Cordialement

Bénédicte

et quant au formulaire de remboursement, c'était facile de le retrouver et de procéder aux prochaines étapes ?

Fiona
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai commandé deux places pour The Weeknd et les ai reçues sous deux jours. Après avoir passer commande, j'ai téléphoné à l'entreprise pour confirmer que ma commande avait bien été prise en compte. Je les ai eu au téléphone au bout de ma deuxième tentative. Un appel téléphonique avec une dame très accueillante et chaleureuse. Je ne peux que recommander ParisEventTicket suite à ma très très bonne expérience. Merci.

Peggy
Date de l'expérience: 2022-12-02

Moi j’attends toujours

Claudine

@ Fiona, mais comment ça se passe pour la livraison de tickets ? Tu pourrais me dire si ça se déroule sans problèmes ? Merci pour ton aide

Peggy
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour
Moi je n’ai toujours pas reçu mes places achetées le 2 décembre et je n’arrive à joindre personne

Claudine

vous n'avez pas recu un e-mail avec la confirmation de votre commande ? les billets devraient etre envoyés par courrier ?

FLORENCE D.
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai acheté des places de concert et en ayant lu les avis sur google j'ai paniqué, je les ai appelé j'ai eu 2 personnes différentes aussi gentilles l'une que l'autre, elles m'ont rassurée et m'ont promis que j'aurai mes billets. Effectivement j'ai reçu mes billets aujourd'hui soit 3 jours après les avoir acheté, merci PARIS EVENT TICKET :)

Jimmy

donc c'était aussi rapide ! vous avez recu les billets demandés ? rien n'a pas été confondu ?

FLORENCE D.
Date de l'expérience: 2022-12-06

ACHAT DE PLACE DE CONCERT

Angélique

si vous voulez acheter les billets, ils faut aller sur leur site je pense... vous l'avez déja fait ?

jrgarenaux
Date de l'expérience: 2022-11-22

Annulation d'achat de places de concert le 22 novembre alors que les places ont été achetées le 27 avril.
La raison indiquée de l'annulation est : " suite à un contretemps avec nos fournisseurs, les places réservées ne sont malheureusement pas disponibles".
Cette annulation tardive à moins d'une semaine du concert est intolérable. De plus tout est actuellement complet.
Je ne passerai plus par ce site et ne le recommande surtout pas.

Antoine

Est-ce que des choses comme ça arrivent souvent ? Vous ont-ils remboursé la réservation ?

Jajou
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je peux savoir pourquoi rien ne tiens la route? J’ai téléphoner 3x la semaine dernières et à chaque fois des versions différentes.. je viens de recevoir un mail avec des dates qui ne corresponde pas aux dates à laquelle est prévu le concert?! (supprimé par l'administrateur)
Concert de Justin bieber

Hélène

C'est irritant. Peut-être demander à parler au responsable ? Parfois ça aide

Marine D journaliste
Date de l'expérience: 2022-10-07

si vous attendez le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'émission Ca peut vous arriver, contact accessible sur le site d'RTL. Marine DUPONT

Johan

Marine, il y a un adresse mail dédié à cela ? Merci pour votre confirmation.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-31

Aucune question

Amitié
Date de l'expérience: 2022-07-31

2 ans d'expérience comme logisticien chez save the children uk

Guillaume

Amitié , je pense qu'il y a un problème, car on parle de la société paris eventicket, pourquoi vous parlez de la logistique ici ? Merci pour clarification

Clara
Date de l'expérience: 2022-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Billets commandés pour Billie Eilish peu après la mise en vente sur les sites officiels ou l'évènement était sold out. J'ai décidé de changer de places et j'ai été remboursée de mes premières places sans soucis. Places reçues quelques jours avant le concert, tout s'est bien passé !

Emmanuel

Clara, tu pourrais me dire si je ne peux payer que par carte ??? En fait, c'est une bourse de billets ? Peux-tu me dire si tout fonctionne en sécurité ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-14

Site à fuir, pas fiable. Il vend des places qu'il n'a pas, ne respecte aucune des demandes régulièrement payées. Somme obligés d'annuler un concert SPRINGSTEEN.
Je vais de mon côté passer le dossier à la DGCCRF.

Marc

Vous avez perdu l'argent à cause de cette société ??? Il faut contacter la direction de cette société dès que possible pour une clarification, vous en pensez quoi ?

Roger MARTIN
Date de l'expérience: 2022-06-14

Pour compléter mon précédent avis, je viens de prendre connaissance de commentaire 60 millions de consommateurs... Edifiant. Site à fuir.

Alexia

Roger, mais tu parles duquel site ? 60 millions de consommateurs ? Vous pouvez décrire votre avis plus profondément ?


Que voulez-vous savoir sur PARIS EVENTICKET ?