Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13359 visiteurs uniques
Réservation pour le concert de Dépêche Mode en octobre 2022 pour le 20/05/2023. Paiement effectué le jour même et 15 jours avant le concert, on nous envoie un mail comme quoi nous n'avons pas les places suite à un problème avec le fournisseur. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ce n'est pas sérieux. De plus ils ne répondent pas aux mails envoyés ...... A EVITER
Ils nous ont sortis la même excuse pour le concert de pink et impossible de se faire rembourser, mails, coups de téléphone rien y fait. En plus ils sont désagréables comme c’est pas permis.
Je viens de recevoir un appel de EVENTICKET ,pour m informer qu ils n ont pas Les places attendues. Proposition de rajouter 20 euros pour 1 billet pour surclassement. A suivre.
Nous avons acheté 2 places le 10/02 pour Beyonce à Varsovie le 28/06 et notre commande est toujours « en cours de préparation ». Après les avoir contacté 2 fois, le dame que nous avons eu au téléphone nous a dit que nous recevrons les places 48h avant le concert hors nous avons besoin d’être sûre que nous les auront car cela signifie réserver l’avion et l’hôtel… et lorsque nous demandons un remboursement car ces règles ne nous vont pas la dame nous dit que c’est impossible…
Nous avions réservé 4 places pour Mylène Farmer qui est en juin 2023 alors QUE nous les avons commander en OCTOBRE 2021 pour qu’on nous dit qu’il y a un problème avec le fournisseur donc on a du changer de catégorie
Idem pour DM ce 20/05. 15 jours avant le concert annulation ... problème avec le fournisseur.... Facile comme excuse. Va-y maintenant pour trouver des places.
Je tenais à laisser ce message pour féliciter la disponibilité, l’attractivité, le choix des événements proposés par le site Paris Eventicket.
Je m’étais inscrit pour l’alerte du concert Ed Sheeran du 2 avril 2023 mais impossible de trouver des billets l’ouverture de la vente à 10h00 le vendredi 10 mars sur divers sites. Ayant utiliser votre site Eventicket pour l’achat de nombreux événements et à chaque fois ça c’est toujours bien passé. Vos services sont excellents et qualitatifs et c’est pour ça que j’appelle votre service client un peu désespérée mais la personne qui m’a répondu à très bien compris ma situation et m’aider à trouver une solution auprès de ces collègues et services concernés.
Cette personne nommée Aida a fait tout son possible pour m’aider à trouver les précieux billets pour le concert de Ed Sheeran. Et à fait le bonheur d’une petite fille de 5 ans. Je tiens à remercier Aida personnellement en espérant qu’elle lira ce message. Et un grand MERCI pour son aide et d’avoir fait la joie de ma nièce.
Je vous recommande sans modération le site Eventicket pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et surtout à trouver une solution à votre problème.
En vous souhaitant de belles expériences sur le site Eventicket car on n’est jamais déçu.
Bonjour
Si ça peut vous rassurer, voici mon expérience avec Paris Event Ticket. J'ai acheté 8 billets pour le concert de The Weeknd du 30 Juillet 2023. Après 1 semaine à attendre avec un statut "en cours de préparation" et une relance de ma part pour savoir où en était ma commande, j'ai finalement reçu mes billets.
J'ai tout de même l'impression que cette société vends des billets sans être sûr de les avoir. C'est surprenant.
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ce que vous avez fait pour relancer ? Vous avez renouveler la commande ?
Merci d'avance pour votre réponse
Même chose pour moi reçu ces places après quelques jours d attente
Bonjour, est ce que votre nom est marqué sur la place ? merci
Moi non. C'est simplement marqué "RBE" Donc non nominatif. Sur les avis de Google j'ai parlé de ça, paris eventicket a répondu à mon com ils disent que c'est normal.... mais résultat si une place est déjà scannée avant notre passage, pas moyen de rentrer vu qu'on peut pas mettre en avant l'identité de la facture avec identité sur le billet. Cdt.
Merci pour votre efficacité …
Deux places achetées le 02/12/22 pour "the Weeknd". Nous avons reçu un accusé de réception 5 jours plus tard et depuis plus rien.
Nous avons acheté 5 places pour the week'nd le 2 décembre dernier, 710 euros. Depuis, rien, et bien sûr, nous n'avons jamais reçu les places. Il a fallut leur envoyer une mise en demeure en RAR le 20 janvier dernier et les menacer d'une plainte avec notre avocat pour se faire rembourser. A fuir.
Bonjour j’ai pris 5 places en e billet pour The Weeknd début janvier et toujours rien.
Moi je les ai pris le 2/12/22 et idem rien la hotline me dit pas de panique on a toutes les places
Bonjour avez-vous reçu vos places ?
Idem…
Bonjour, j’ai commandé des places pour imagine dragon à Paris sur ce site sans regarder au préalable les avis. J’ai donc commencé à m’inquiéter de la fiabilité de paris évent ticket. Après un mois d’attente j’ai décider de leur envoyer un message demandant quand est-ce que mes places allaient arriver. J’ai eu une réponse rapidement s’excusant pour les délais très long dû à une forte demande. Quelque jour après j’ai reçu mes billet dans ma boîte mail.
En espérant que cela pourra vous aider.
Bonjour Sarah. En espérant que vous me lirez..... J'ai également mes etickets pour imagine dragons à arena le 23 août. Pourriez vous me donner votre numéro de billet svp que je vois si on a le même déjà nous 2 ou pas?! Et avez vous "RBE" comme nom pour les billets vous également ? Merci d'avance.
Bonjour Mimi,
J'ai moi aussi reçu mes e-tickets pour imagine dragons du 23 aout, si vous le voulez bien je voudrais moi aussi que nous comparions nos numéros de billet pour savoir si nous avons le même, j'ai également le nom "RBE" comme nom pour les billets, je suis un peu sceptique. Je vous remercie d'avance.
Pour leur envoyer un msg vous allez sur le site dans votre compte, en bas de la page il y une ligne FAQ service client et ensuite aller sur envoyer une demande
Je leur ai envoyé un deuxième mail de relance ce matin et la comme par magie je viens de recevoir un mail me disant que les billets sont disponibles sur mon compte ce qui est vrai. Et ils me remboursent les frais d'envoi car à la base j'avais demandé Envoi des billets à mon domicile.
J’ai commender 2 billiet pour the weeknd j’ai toujour rien reçu ni mail ni rien ? Qu’es ce que je doit faire ?
Bonjour de même ce que j'ai fais ce'dr que j'ai envoyé un message et si il n'y a pas de suite j'irais les attaquer !
J’ai commender 2 billiet pour the week-end début décembre j’ai toujour rien eu meme pas un mail ? Dites-moi comment faire ?
Bonjour,
Places pour le concert du 29/07 the Weeknd achetes le 01/12 et à ce jour je ne les ai tjs pas reçu. Je précise que ce ne sont pas des e tickets mais demande d'envoi à domicile. Êtes vous dans le même cas ?
c'est un format PDF que tu attends ? c'est bizarre cara c'est quand même qqs mois ? tu as un numéro de suivi de ta commande ?
Oui j'ai une référence de commande. Mais comme c'est un cadeau j'ai demandé l'envoi des billets à domicile
Des (supprimé par l'administrateur) :
J'ai acheté 5 places pour the weeknd, celles ci sont restées en cours de préparation mais je ne les jamais reçu, aussi j'ai demandé le remboursement et là surprise, on me déduit du remboursement 20 euros de frais de dossier par places, excessif, une (supprimé par l'administrateur)
@ Lulu , donc ils ont percé 20 euros pourquoi les frais de gestion ? c'est inadmissible je pense que c'est hors de la loi ,tu as eu bien leur condition de vente ?
Agence sérieuse, satisfaisant
suivi du dossier rapide et remboursement effectué.
le remboursement était a cause d'un concert annulé ?
Bonjour,
nous tenons à vous rassurer que c'est une agence sérieuse, notre remboursement a bien été effectuer et respecté avant les 14j avec bien entendu des frais rajoutés.
Nous sommes entièrement satisfait du suivi et de la genillesse de la personne à l'accueil. Cordialement
et quant au formulaire de remboursement, c'était facile de le retrouver et de procéder aux prochaines étapes ?
J'ai commandé deux places pour The Weeknd et les ai reçues sous deux jours. Après avoir passer commande, j'ai téléphoné à l'entreprise pour confirmer que ma commande avait bien été prise en compte. Je les ai eu au téléphone au bout de ma deuxième tentative. Un appel téléphonique avec une dame très accueillante et chaleureuse. Je ne peux que recommander ParisEventTicket suite à ma très très bonne expérience. Merci.
Moi j’attends toujours
@ Fiona, mais comment ça se passe pour la livraison de tickets ? Tu pourrais me dire si ça se déroule sans problèmes ? Merci pour ton aide
Bonjour
Moi je n’ai toujours pas reçu mes places achetées le 2 décembre et je n’arrive à joindre personne
vous n'avez pas recu un e-mail avec la confirmation de votre commande ? les billets devraient etre envoyés par courrier ?
J'ai acheté des places de concert et en ayant lu les avis sur google j'ai paniqué, je les ai appelé j'ai eu 2 personnes différentes aussi gentilles l'une que l'autre, elles m'ont rassurée et m'ont promis que j'aurai mes billets. Effectivement j'ai reçu mes billets aujourd'hui soit 3 jours après les avoir acheté, merci PARIS EVENT TICKET :)
donc c'était aussi rapide ! vous avez recu les billets demandés ? rien n'a pas été confondu ?
ACHAT DE PLACE DE CONCERT
si vous voulez acheter les billets, ils faut aller sur leur site je pense... vous l'avez déja fait ?
Annulation d'achat de places de concert le 22 novembre alors que les places ont été achetées le 27 avril.
La raison indiquée de l'annulation est : " suite à un contretemps avec nos fournisseurs, les places réservées ne sont malheureusement pas disponibles".
Cette annulation tardive à moins d'une semaine du concert est intolérable. De plus tout est actuellement complet.
Je ne passerai plus par ce site et ne le recommande surtout pas.
Est-ce que des choses comme ça arrivent souvent ? Vous ont-ils remboursé la réservation ?
Je peux savoir pourquoi rien ne tiens la route? J’ai téléphoner 3x la semaine dernières et à chaque fois des versions différentes.. je viens de recevoir un mail avec des dates qui ne corresponde pas aux dates à laquelle est prévu le concert?! (supprimé par l'administrateur)
Concert de Justin bieber
C'est irritant. Peut-être demander à parler au responsable ? Parfois ça aide
si vous attendez le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'émission Ca peut vous arriver, contact accessible sur le site d'RTL. Marine DUPONT
Marine, il y a un adresse mail dédié à cela ? Merci pour votre confirmation.
Aucune question
2 ans d'expérience comme logisticien chez save the children uk
Amitié , je pense qu'il y a un problème, car on parle de la société paris eventicket, pourquoi vous parlez de la logistique ici ? Merci pour clarification
Billets commandés pour Billie Eilish peu après la mise en vente sur les sites officiels ou l'évènement était sold out. J'ai décidé de changer de places et j'ai été remboursée de mes premières places sans soucis. Places reçues quelques jours avant le concert, tout s'est bien passé !
Clara, tu pourrais me dire si je ne peux payer que par carte ??? En fait, c'est une bourse de billets ? Peux-tu me dire si tout fonctionne en sécurité ? Merci d'avance
Site à fuir, pas fiable. Il vend des places qu'il n'a pas, ne respecte aucune des demandes régulièrement payées. Somme obligés d'annuler un concert SPRINGSTEEN.
Je vais de mon côté passer le dossier à la DGCCRF.
Vous avez perdu l'argent à cause de cette société ??? Il faut contacter la direction de cette société dès que possible pour une clarification, vous en pensez quoi ?
Pour compléter mon précédent avis, je viens de prendre connaissance de commentaire 60 millions de consommateurs... Edifiant. Site à fuir.
Roger, mais tu parles duquel site ? 60 millions de consommateurs ? Vous pouvez décrire votre avis plus profondément ?