DIDAXIS

12 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9
SIREN: 480643139 SIRET: 48064313900060 Téléphone: +33 1 58 56 39 11
Conseils et services aux entreprises

Avis DIDAXIS

Chez DIDAXIS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DIDAXIS ?

gregory
Date de l'expérience: 2021-02-24

tres bien

Nina

Est-ce que l'équipe est réactive ?

L'offre Adevinta est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DIDAXIS propose également quelque chose comme ça?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en DIDAXIS?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise qui a-t-elle une note de 4/5. Quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DIDAXIS?

DIDAXIS ou STUDIO 4 0 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter DIDAXIS?

rémi

Comment est le recrutement pour le poste juriste ici? Difficile d'y accéder?

cedric

DIDAXIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rémi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je vous recommande l'entreprise DIDAXIS. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezDIDAXIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez DIDAXIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intégrateur De Logiciel En Portage Salarial (H/F).

Stage Juriste voulait à nouveau dans DIDAXIS!

DIDAXIS Questions fréquentes