Avis VAPOSTORE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VAPOSTORE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Vont-ils m'emmener en VAPOSTORE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur VAPOSTORE ?

Évaluations 1

tristan

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Cécile
@tristan

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Elodie
@tristan

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Écrivez quelque chose sur le travail comme Responsable de boutique - cigarette électronique (H/F). Gains? Heures de travail?
Bonsoir, avez-vous une expérience? Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute dans la ville Collégien, envoyez-nous vos CV via poleemploi
commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de VAPOSTORE? Sinon, que fait cette entreprise?
Je travaille comme vendeuse et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

Laisser un commentaire à propos de VAPOSTORE

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VAPOSTORE ou en BIOCOLD PROCESS SERENISSIMO?
Je sais qu'il y a toujours FRANCE COURROIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VAPOSTORE?
Est-ce que VAPOSTORE à Collégien recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?
Est-ce que VAPOSTORE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VAPOSTORE

VENDEUR / VENDEUSE EN CIGARETTES ÉLECTRONIQUES (H/F) (21k € a 22k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN CIGARETTES ÉLECTRONIQUES (H/F) (21k € a 22k €/an)
Emeline

Comment est le travail au poste d'Animatrice 2d-3d chez VAPOSTORE? Est-ce que les horaires du travail sont flexibles? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissante pour vos réponses, merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VAPOSTORE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAPOSTORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VAPOSTORE est une entreprise
Dans VAPOSTORE, vous pouvez travailler comme: standardiste, gérant de magasin, préparatrice de commandes, comptable, développeuse web. [anchor = Consultez plus d'informations sur VAPOSTORE.]
Quel est le capital social de VAPOSTORE?
Capital social de VAPOSTORE est: 88 000 EUR. Consultez plus d'informations sur VAPOSTORE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de VAPOSTORE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCNOjQNb2enF8YeW71pGXtxA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de VAPOSTORE.
Où est située VAPOSTORE?
L'adresse actuelle de VAPOSTORE est 47 ALLEE DU CLOS DES CHARMES, 77090 COLLEGIEN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de VAPOSTORE.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Vendeuse dans VAPOSTORE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1589 €.
Maintenant, en tant que Vendeuse, vous gagnerez 1816 €.
Attention! VAPOSTORE a modifié le montant des revenus pour Vendeuse.
Chez VAPOSTORE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur VAPOSTORE dans les réseaux sociaux

VAPOSTORE a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YT, qui a déjà regardé? Quelles sont vos impressions ?

Les utilisateurs connaissent-ils VAPOSTORE ?

Gains dans la position de vendeuse chez VAPOSTORE - exigences typiques : procédures d'encaissement, techniques de mise en rayon, encaisser le montant d'une vente, offre typique : 545€ Brut mensuel, postuler, faites-vous plaisir, envoyez-nous vos candidatures complètes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2667 € par mois