VOYAGEXPERT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis VOYAGEXPERT

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VOYAGEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGEXPERT ?

Cyril
Date de l'expérience: 2018-05-25

Aucune reconnaissance de la part de la direction, employés traités comme du bétail. Sous-effectif constant, incapacites de la direction, surpression hallucinante

samu

des hallucinations ? Peut-être arrêter de prendre des drogues et ça ira mieux

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de VOYAGEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VOYAGEXPERT s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Comment jugez-vous VOYAGEXPERT de Nantes? Quelqu'un d'ici travaille comme un AGENT VOYAGE - BACK OFFICE FACTURATION?

VOYAGEXPERT recherche des nouvelles personnes. Pour en savoir plus, lisez https://www.indeed.fr/company/VOYAGEXPERT/jobs/Online-Support-0e756f52a7ac26ed?fccid=0fb58dbbf21a0331&vjs=3.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TRAVEL HUB que dans VOYAGEXPERT?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste billettiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-il vrai que VOYAGEXPERT s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Un gros avantage est "mutuelle" de HARPP. L'entreprise VOYAGEXPERT le donne-t-elle également?

VOYAGEXPERT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BNP PARIBAS voisine ?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Nantes? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VOYAGEXPERT?

Est-ce que VOYAGEXPERT offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

VOYAGEXPERT cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur optioncarriere.

VOYAGEXPERT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) VOYAGE D?AFFAIRES à NANTES, Billettiste / Voyages d'affaires H/F - PARIS, Billettiste / Voyages d'affaires H/F - SAINT NAZAIRE

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur VOYAGEXPERT , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

VOYAGEXPERT a publié une nouvelle offre d'emploi pour AGENT VOYAGE - BACK OFFICE FACTURATION (H/F).. Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir TEAM LEADER - VOYAGES D?AFFAIRES (H/F) A PARIS? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

VOYAGEXPERT Questions fréquentes